[Bon Plan] Précommandez une PS5, la Fnac vous offre un an d’abonnement Fnac+

jeux video

Par Jerome Durel le

La Fnac propose une offre spéciale pour les précommandes de la PS5 : le marchand vous offre un an d’abonnement à Fnac+.

Retrouvez la PS5 à 499 euros à la Fnac Retrouvez la PS5 Digital Edition à 399 euros à la Fnac

Les précommandes de la PS5 sont ouvertes, et la Fnac a décidé de proposer une offre intéressante pour l’occasion. Si vous précommandez une console – qu’il s’agisse de la version standard ou de la version « Digital » – chez le marchand, il vous offre un an d’abonnement à Fnac+. Vous trouverez l’édition standard à 499 euros, ou la version sans lecteur optique à 399 euros.

Normalement proposé à 49 euros par an, cet abonnement donne droit à divers avantages aux clients de la Fnac et de Darty, que cela soit en ligne ou dans les magasins physiques. L’avantage le plus connu est sans doute la possibilité de cumuler des points à chaque achat qui, au bout d’un certain montant, se transforment en chèques-cadeaux à valoir dans les boutiques ou sur le site.

Elle permet également d’accéder à des réductions exclusives sur de très nombreux produits à hauteur de 5 %. Si vous commandez en ligne, vous avez également la livraison offerte en 1 jour ouvré, et si vous vous rendez dans les magasins Fnac, vous avez accès à des caisses prioritaires. C’est très pratique lors de période de forte affluence, comme pendant les fêtes de fin d’année.

Retrouvez la PS5 à 499 euros à la Fnac Retrouvez la PS5 Digital Edition à 399 euros à la Fnac