OnePlus 8T : premier teaser avec Iron Man et date de sortie confirmée pour le smartphone (MAJ)

Smartphone

Par Amandine Jonniaux le

Le smartphone haut de gamme du constructeur chinois devrait être présenté le mois prochain au grand public, selon un leaker réputé. Cette info a été corroborée par un court teaser dévoilé par la marque.

[MAJ] La marque OnePlus a confirmé aujourd’hui qu’elle dévoilerait à l’échelle mondiale son tout dernier flagship, le OnePlus 8T, le 14 octobre à 16 heures (heure française).

L’information vient de Ishan Agarwal, célèbre leaker indien réputé pour la véracité de ses informations, notamment au sujet des smartphones de la marque OnePlus. Sur Twitter, le jeune homme a ainsi confirmé la date de présentation du très attendu OnePlus 8T. Elle serait fixée au 14 octobre prochain relaie le média américain SlashGear. Ce rendez-vous reste encore incertain mais coïnciderait avec les anciennes conférences menées par le géant chinois dans le passé. En marge de cette fuite officieuse, la marque OnePlus a elle-même teasé l’arrivée imminente de son smartphone haut de gamme, en s’offrant les services de Robert Downey Jr, alias Tony Stark/Iron Man. OnePlus a déjà fait appel au célèbre acteur américain en 2019 pour la promotion de son OnePlus 7 Pro. Il avait même été le premier à dévoiler le OnePlus en mars dernier. Le clip, d’une dizaine de secondes seulement, promet déjà que le prochain modèle annoncé par le fabricant sera extrêmement rapide.

Il faut dire que si OnePlus semble bien décidé à investir le marché de l’entrée de gamme avec son Nord N10 5G, la marque mise aussi très gros sur son traditionnel modèle premium, cette année baptisé OnePlus 8T. Côté fiche technique, le terminal devrait ainsi embarquer une caméra frontale directement intégrée à l’écran, un processeur Snapdragon 865, 8 ou 12 Go de RAM ainsi qu’un grand écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ses caractéristiques techniques devraient faire du smartphone un modèle amélioré du OnePlus 8 premier du nom, tout en conservant un design très similaire à son prédécesseur. Une version Pro serait en revanche exclue du line-up. Reste à savoir si la présentation officielle de la marque, attendue pour le 14 octobre donc, confirmera les nombreuses informations ayant déjà fuité sur les réseaux sociaux.

OnePlus 8 Pro - Smartphone...
113 Commentaires
OnePlus 8 Pro - Smartphone...
  • Ecran Super Smooth 3D Fluid AMOLED – haute définition avec taux de rafraîchissement de 120...
  • 17 5 cm / 6 78” Fluid AMOLED Screen – pour une expérience multimédia impressionnante une...
  • Quadruple Caméra - objectif principal 48MP zoom hybride x3 ultra-grand angle 48MP...
  • 8Go de RAM et 256Go de stockage interne pour plus de puissance et une vitesse accrue gr ce au...