The Boys : bientôt un spin-off pour la série d’Amazon Prime Video

Série

Par Remi Lou le

Fort du succès de la seconde saison de The Boys, qui a fait ses débuts le 4 septembre dernier, Amazon Prime Video compte étendre son univers avec un premier spin-off ! Celui-ci devrait cette fois prendre pour cible les teen movies américains en nous emmenant dans une université pour super-héros détenue par Vaught.

Crédits : Amazon Prime Videos

Tandis que le lancement de la seconde saison de The Boys a marqué un nouveau record d’audience pour Amazon Prime Video et qu’une troisième saison a d’ores et déjà été confirmée, voilà que l’univers cinématographique de Vaught International s’apprête à s’étendre… avec un premier spin-off ! Seth Rogen, co-créateur de la série avec Eric Kripke et Evan Goldberg, a lui-même confirmé la nouvelle en retweetant un article de Deadline.

Tout comme AMC avec Fear The Walking Dead dérivé de The Walking Dead et HBO avec les spin-offs en préparation de Game of Thrones, maintenant que Prime Video détient sa pépite, la plateforme compte bien l’exploiter en lançant une série dérivée. Les premières informations concernant ce spin-off de The Boys laissent penser que Prime Video a l’ambition d’en faire une série parodique d’un teen-movie américain, après avoir déjà parodié l’univers étendu de Marvel. La série nous plongera dans le monde universitaire outre-Atlantique, sauf qu’il s’agirait là d’une université américaine destinée à former les futurs super-héros prétendants à intégrer Vaught, ce qui promet de belles échafaudées entre étudiants bourrés d’hormones aux pouvoirs divers et variés.

Du côté du scénario, on retrouvera la plume Craig Rosenberg, qui a notamment pu travailler sur la première saison de Preacher ainsi que sur plusieurs épisodes de la première et la seconde saison de The Boys. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été mentionnée, mais on sait déjà que cette série sera elle aussi classée « R », ce qui nous laisse penser que le ton irrévérencieux de The Boys devrait s’y retrouver. Tout du moins, on l’espère !

Promo
The Boys-Saison 1 [Édition...
15 Commentaires
The Boys-Saison 1 [Édition...
  • Karl Urban, Jack Quaid, Nathan Mitchell (Actors)
  • Dan Trachtenberg (Director)
  • Audience Rating: Tous publics
Source: Deadline