Passer au contenu

Borat 2 débarque fin octobre sur Amazon Prime Video

D’après Deadline, Borat 2 sera diffusé sur Amazon Prime Video fin octobre, soit quelques jours seulement avant les élections présidentielles américaines.

Crédits : 20th Century Fox

Borat 2 vient de se trouver un diffuseur ! Le projet, qui aurait été filmé et même projeté en secret récemment, devrait être diffusé sur la plateforme Amazon Prime Video, comme l’indique Deadline. Si le média n’avance pas de date de sortie précise, il précise néanmoins que cela devrait se faire fin octobre, soit quelques jours à peine avant les élections présidentielles américaines de novembre prochain.

Et puisque le reporter kazakh le plus célèbre des États-Unis devrait largement se pencher sur l’Amérique de Trump, Sacha Baron Cohen a profité du premier débat entre Donald Trump et Joe Bidden de cette nuit pour livrer une sorte de teaser. 45 minutes seulement avant le début des échauffourées entre Biden et l’actuel locataire de la Maison Blanche, un énigmatique compte Twitter baptisé « République du Kazakhstan » postait une sorte de vidéo de propagande chantant les louanges de Trump, jusqu’à le qualifier de « meilleur dirigeant des États-Unis », qui « défend les femmes » et qui s’avère « parfait dans sa gestion des conflits ». Évidemment, les connaisseurs auront tôt fait de débusquer la parodie grâce à la voix caractéristique de Sacha Baron Cohen.

https://twitter.com/KazakhstanGovt/status/1311096859142664193?s=20

La vidéo aura néanmoins donné un bel aperçu du ton que devrait employer le comédien dans Borat 2, et surtout de sa cible principale : Donald Trump. Pour son retour, Borat pourrait être encore plus virulent que dans le premier film. D’après The Film Stage, l’intrigue devrait être centrée entour des relations qu’entretenaient Donald Trump et Jeffrey Epstein, avant que celui-ci ne soit retrouvé sans vie dans une prison après avoir été arrêté pour trafic sexuel. Sacha Baron Cohen a également été aperçu, méconnaissable, en train de saboter une manifestation d’extrême droite aux États-Unis, un moment qui sera certainement visible dans Borat 2. D’après Deadline, Borat 2 devrait être accessible fin octobre par tous « les abonnés des 240 pays qui ont accès au service de streaming ». De quoi avoir un impact sur les élections présidentielles américaines en approche ?

[amazon box=”B08C5C6CGJ”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Franchement la réalité politico-sociétale US a tellement atteint un niveau stratosphérique de wtf que les fictions de type Borat ou South Park paraissent bien fades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *