Genshin Impact : la MAJ 1.6 fuite, et dévoile de nouveaux contenus

Après une dernière mise à jour 1.5 fin avril, Genshin Impact se dirige doucement mais sûrement vers son itération 1.6. Si aucune information n’a encore été présentée officiellement, les dataminers ont déjà pu mettre la main sur le nouveau contenu que prépare Mihoyo.

© Mihoyo

Il y a tout juste deux semaines, Mihoyo levait le voile sur la mise à jour 1.5 de Genshin Impact. Un patch conséquent, puisqu’en plus des nouveaux personnages de Yanfei et Eula (prévue plus tard dans le mois), les joueurs ont pu s’adonner au très attendu housing, permettant de construire son propre village à l’intérieur de la Sérinithéière. Dans les semaines à venir, Mihoyo devrait encore gâter les voyageurs et voyageuses de Teyvat, puisque si l’on en croit les dernières fuites provenant des dataminers et de sources internes, la mise à jour 1.6 devrait, elle aussi, se révéler plutôt conséquente.

Inazuma et Kazuha se dévoilent

Qui dit mise à jour dit nouveau personnage. Pour la 1.6, les joueurs pourront vraisemblablement découvrir le cinq étoiles Kazuha, un épéiste à une main maîtrisant l’élément Anémo. Bien que ce dernier n’ait encore fait l’objet d’aucune confirmation de la part du studio chinois, le personnage est déjà disponible dans le code du jeu, et a d’ailleurs permis à quelques dataminers pressés d’essayer son kit d’attaques et de compétences.


Autre nouveauté de taille, la 1.6 devrait aussi être l’occasion de découvrir Inazuma, une toute nouvelle région du monde de Teyvat. Le temps commençait à être long depuis la mise à jour 1.2 et l’intégration des Monts Dosdragon, et cette nouvelle destination pourrait être l’occasion d’apporter un vent de fraîcheur à la map. Après les éléments Anémo (Monstadt) et Géo (Liyhue), c’est l’élément Électro qui sera donc mis à l’honneur via ce nouveau patch, puisque Mihoyo a aussi annoncé l’arrivée prochaine d’un des personnages électro. Pour le moment, on ignore encore où se situera Inazuma sur la map, mais cette nouvelle zone devrait prendre la forme d’un archipel d’îlots éparpillés. Pour voguer vers cette nouvelle destination, que les développeurs ont déjà teasé en images, c’est Beidou qui pourrait endosser le rôle de capitaine de navire.

Autre nouveauté attendue dans les prochaines mises à jour, les skins. Ces derniers pourraient cependant passer leur tour en 1.6, pour attendre sagement le début de l’été avec l’arrivée de la 1.7. Un choix qui se confirme lorsqu’on découvre les deux premiers skins saisonniers découverts par la communauté pour les personnages de Jean et Barbara. Évidemment, tous ces éléments sont à prendre avec précaution. Aucune information n’a encore été confirmée par Mihoyo, qui n’apprécie pas vraiment ce type de leak sur son RPG.