Pokémon : les Galeries Lafayette Champs-Elysées fête les 25 ans de la licence

Nintendo a vu grand pour les adorateurs de Pikachu, qui ne sauront plus où donner de la tête avec toutes ces nouveautés.

© Galeries Lafayette

Il n’est un secret pour personne que la franchise Pokémon fête ses 25 ans cette année. Pour l’occasion, l’on sait déjà qu’un album musical va sortir d’ici cet automne, avec notamment une chanson de Katy Perry intitulée « Electric ». Toutefois, si vous n’êtes pas fan de musique mais plutôt de mode, alors Nintendo vient de sortir une nouvelle surprise de sa manche. Une collection de vêtements exclusive vient de faire son apparition dans la boutique Galeries Lafayette des Champs-Elysées à Paris. Même cette dernière a eu le droit à un relooking plutôt… électrique. De la façade extérieure à la décoration intérieure, tout nous laisse penser que l’invasion des pokémons a débuté ic. Le clou du spectacle est évidemment l’énorme pokéball trônant au beau milieu de l’entrée.

La collection de vêtements comprend cinq t-shirts à manches courtes, trois sweatshirts, un pull à capuche, deux tote bags et un bob. Malheureusement, cela a beau être une collaboration avec Pokémon, la seule créature présente dans la collection n’est autre que Pikachu. On peut le dire, cela n’est pas très diversifié. Qu’à cela ne tienne, c’est en jaune que s’habilleront les fans de la franchise cet été. Collection restera en magasin du 8 juin au 6 juillet prochain.

Les amoureux de pâtisserie n’ont également pas été mis de côté puisqu’au sein des Galeries Lafayette est vendu un coffret de Melove Cakes, spécialement revisité par la Maison Pierre Marcolini. Ils sont commercialisés dans un fourreau exclusif sur lequel « Pikachu a laissé ses empreintes ». En ce qui concerne les saveurs, vous trouverez des Melove Cakes à la vanille de Madagascar, au praliné, au café, à la pistache d’Iran, à la framboise, au yuzu, au fruit de la passion et au chocolat. De quoi satisfaire tout le monde !

Profitez de New Pokémon Snap à 44,49€