Passer au contenu

Death Stranding Director’s Cut : un ultime trailer offert par Kojima

À moins d’un mois de son lancement, le jeu revisité se dote d’un trailer à regarder en 4K pour faire son ultime promotion.

Lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2021, il y a à peine deux semaines, Hideo Kojima dévoilait un trailer de preview pour son titre Death Stranding Director’s Cut. Celui-ci détaillait toutes les nouveautés auxquelles les joueurs sur PS5 peuvent d’ores et déjà s’attendre, notamment en terme de gameplay, de mobilité, ou encore d’améliorations techniques.

Aujourd’hui, le game designer revient sur le devant de la scène pour offrir aux fans de la licence un tout dernier trailer, cette fois-ci à apprécier en 4K, qui nous replonge dans l’histoire émouvante et engageante de Sam Bridges, le livreur du futur qui lutte pour reconstruire le monde après son extinction. Cette ultime bande-annonce a été spécialement montée par le développeur, ce qui en fait une véritable director’s cut, au sens premier du terme.

Pas grand-chose de nouveau du côté des images et cinématiques in-game qui ont été utilisées pour faire cette bande-annonce, mais on apprécie tout de même la patte artistique d’Hideo Kojima qui laisse une empreinte cinématographique sur toutes ses productions, comme c’est le cas ici. Pour ceux qui ne se souviendraient plus de l’histoire de Death Stranding, voici un rapide résumé fournit par Sony :

« Dans le futur, un événement mystérieux connu sous le nom de Death Stranding a ouvert une porte entre le monde des vivants et celui des morts. Suite à cela, des créatures de l’au-delà se sont mises à sillonner ce monde déchu marqué par une société dévastée. Vous incarnez Sam Bridges, et votre mission est de redonner espoir à l’humanité en reliant les derniers survivants d’une Amérique décimée ».

Prix et disponibilité

Pour rappel, Death Stranding Director’s Cut est toujours attendu pour le 24 septembre prochain, dans seulement une poignée de semaines. Le titre est toujours disponible à la précommande au prix de 49,99€ pour l’édition standard et 59,99€ pour l’édition Deluxe numérique, uniquement sur PS5 pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *