Passer au contenu

Un sequel de Death Stranding serait actuellement en pourparlers

L’on doit cette information à Norman Reedus, qui interprète Sam Bridges dans le titre d’Hideo Kojima Productions.

Dans mois d’un mois, Death Stranding Director’s Cut sera enfin disponible à la vente, après avoir été annoncé au mois de juin dernier. Alors que cette version revisitée du titre sorti en 2019 atterrit bientôt sur PS5, il semblerait que les fans de la franchise pourront bientôt s’attendre à un deuxième opus. Celui-ci ferait actuellement l’objet de négociations.

C’est Norman Reedus, qui prête sa voix et son apparence physique à Sam Bridges dans le titre, qui a confirmé cette information. Interviewé par AdoroCinema, un site partenaire d’IGN Brésil, il a déclaré : « Je pense que nous allons faire un deuxième Death Stranding. [Le deuxième opus] est en cours de négociation en ce moment même. Alors… youpi ! »

La prétendue collaboration avec Microsoft remise en question

Si cela s’avérait exact, alors les fans du premier opus, et d’Hideo Kojima, n’auraient pas de souci à se faire concernant l’avenir du game designer avec Sony. En effet, cela viendrait contredire les dernières rumeurs à son sujet, qui affirmaient que la prochaine production estampillée Kojima serait en réalité en collaboration avec Microsoft, pour une sortie exclusive sur Xbox.

Pour le moment, ni Sony ni Hideo Kojima n’ont réagi aux propos de Norman Reedus et il faudra donc attendre une confirmation de leur part, sachant également que l’acteur semble ne pas être sûr de ce qu’il se trame entre le studio et son éditeur. Sequel ou non, Death Stranding’s Director’s Cut est attendu sur PS5 pour le 24 septembre prochain au prix de 49,99€ pour l’édition standard, et 59,99€ pour l’édition Deluxe. SI vous possédez déjà version PS4, alors vous pourrez passer à la version Director’s Cut pour 10 euros seulement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *