Keanu Reeves à Paris pour le tournage de John Wick 4

Cinéma

Par Julie Hay le

Keanu Reeves aide ses équipes à gravir les marches de Montmartre, et forcément ça fait parler sur les réseaux sociaux.

John Wick keanu reeves
© Metropolitan

Avis aux parisiens fans de baston, le roi du film d’action est dans les parages. Keanu Reeves, qui sera à l’affiche de Matrix 4 en décembre prochain, s’est rendu dans la capitale pour le tournage de John Wick 4. Pour les besoins de ce nouveau volet, toutes les équipes de tournage se sont rendues à Montmartre. Forcément, de nombreux fans se sont regroupés autour de l’acteur, aperçu dans le feu de l’action.

C’est le cas d’un certain Alex Canastra, qui a immortalisé une scène pour le moins étonnante. On voit l’acteur gravir les marches jusqu’au sacré-cœur, les bras chargés de matériel technique. Si beaucoup d’acteurs se seraient contentés de regarder les équipes faire cette ascension, Keanu Reeves a visiblement tenu à faire sa part du travail. La séquence a bien évidemment fait des émules et beaucoup louent le caractère plutôt arrangeant de l’acteur.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Popcorns (@popcornsapp)

Une sortie en mai 2022

Repoussée à plusieurs reprises, la sortie de John Wick 4 n’est plus très loin. Ce nouveau chapitre, réalisé par Chad Stahelski, doit sortir sur nos écrans le 25 mai 2022. Le tournage bat visiblement son plein, après plusieurs pauses à cause de l’emploi du temps chargé de l’acteur principal. Il faut dire qu’avec le quatrième opus de Matrix, il avait du pain sur la planche. Maintenant, que le film se prépare à envahir nos écrans, il a pu retrouver l’un de ses personnages les plus iconiques.

En plus de Keanu Reeves, on retrouvera Donnie Yen (Ip Man 4), et Shamier Anderson (The Tomorrow People) au casting. Ils sont tous deux annoncés, dans les rôles pour l’instant tenus secret. Tout ce beau monde donnera la réplique à d’autres figures montantes du grand-écran, à commencer par Bill Skarsgard (Ça) et Scott Adkins (Ip Man 4).

Laurence Fishburne, absent du casting de Matrix 4, sera aussi de la partie. Il reprendra le rôle du Roi Bowery et retrouvera donc Keanu Reeves devant la caméra. Hiroyuki Sanada est aussi annoncé, dans un rôle tenu secret. Après Mortal Kombat, l’acteur n’a visiblement pas fini sa distribution de pain.

1 Commentaire

  1. danydan

    18 octobre 2021 at 16:05

    Borel la vidéo a 20 ans ou le mec film avec un ALCATEL DE 2001?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *