Passer au contenu

Pour Halloween, Fortnite passe à l’heure de Resident Evil

Toujours aux premières loges lorsqu’il s’agit de signer des crossovers et des partenariats, le battle royale Fortnite vient d’officialiser une mise à jour de contenu sur le thème d’Halloween, et de la saga Resident Evil.

Fortnite part à la chasse aux sucreries. Pour Halloween, le battle royale d’Epic Games vient de dévoiler une toute nouvelle mise à jour de contenu, mettant à l’honneur la célèbre franchise horrifique Resident Evil. Dans le cadre de l’évènement Cauchemars 2021, quatre nouveaux skins sont d’ores et déjà disponibles depuis la boutique en ligne.

Ces derniers permettront aux joueurs et aux joueuses de s’offrir Jill Valentine et Chris Redfield, à raison de deux variantes par personnage. Plusieurs objets seront aussi accessibles, comme la pioche Hot Dogger, l’accessoire de dos Herbe verte (et ses alternatives rouges et bleues), la pioche Matraque électrique, et l’accessoire de dos Machine à écrire. Un nouvel emote Balade du pépin a également fait son arrivée in-game.

Deux packs proposés à l’achat

Pour obtenir ce nouveau contenu, les joueurs et les joueuses ont accès à deux packs distincts sur la boutique en ligne, à savoir Équipe des S.T.A.R.S et Équipement de l’équipe des S.T.A.R.S. Les skins de Chris Redfield et de Jill Valentine sont aussi disponibles à l’unité, au prix de 1500 V-Bucks chacun, soit environ 10€.

Fortnite et la pop culture

Cette incursion de la pop culture dans l’univers Fortnite n’est pas inédite. Depuis son lancement en 2017, le battle royale a multiplié les crossovers avec les franchises, depuis Stranger Things jusqu’au MCU, en passant par John Wick ou Borderlands. Plus récemment, le jeu avait aussi créé de véritables évènements virtuels, en organisant les concerts de Travis Scott, Ariana Grande, et même Aya Nakamura. Cette nouvelle collaboration avec le Survival Horror de Capcom, qui survient juste à temps pour Halloween devrait continuer de conforter le battle royale d’Epic Game à son titre de roi des crossovers.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode