Passer au contenu

State of Play : découvrez tous les jeux annoncés par Sony !

Retrouvez ici tous les jeux annoncés par Sony lors du State of Play d’octobre, avec en vedette pas mal de jeux morbides.

Il y a quelques jours, Sony avait annoncé la diffusion surprise d’un State of Play ce 27 octobre dans la soirée. Dès lors, quelques rumeurs ont circulé sur les possibles jeux annoncés, et certains croyaient dur comme fer avoir enfin des nouvelles de Hogwarts Legacy, entre autres. Cela n’a malheureusement pas été le cas, mais Sony nous a tout de même réservé quelques bonnes surprises.

Il semble que le constructeur/studio se soit mis à l’heure d’Halloween puisque la programmation de ce State of Play d’octobre contenait de nombreux jeux sur le thème de la mort et des phénomènes paranormaux. Découvrez sans plus tarder tous les jeux annoncés et les bandes-annonces diffusées.

DeathVerse

DeathVerse est un nouveau jeu qui a été annoncé lors de ce State of Play. Il s’agit d’une sorte de série TV présentée par des personnages loufoques et plutôt inquiétants, qui célèbrent la mort au lieu de la condamner. Dans ce titre, les personnages se battent dans une arène à l’aide d’armes spéciales et de pouvoirs et le dernier survivant gagne. Le jeu sortira sur PS4 et PS5 au printemps 2022.

We Are OFK

Aussi attendu en 2022, le jeu We Are OFK est un titre narratif peu commun. Il décrit l’histoire du groupe de musique OFK. Il s’agit donc d’un jeu biographique, qui retrace la création du groupe au travers de 5 chansons. Vous aurez le pouvoir de choisir les dialogues et les histoires d’amour des membres du groupe. We Are OFK sortira sur PS4 et PS5.

Five Nights at Freddy’s Security Breach

Dans une ambiance beaucoup plus en phase avec Halloween, Sony a dévoilé de nouvelles images, et une date de sortie, pour Five Nights at Freddy’s Security Breach. Plus qu’effrayant, c’est un titre qui se veut extrêmement dérangeant, et on aime ça ! Le jeu sortira le 16 décembre prochain, pas à temps pour Halloween donc, mais pile à l’heure pour Noël.

Death’s Door

Sorti cet été sur Xbox et PC, Death’s Door est un jeu d’action-aventure dans lequel vous incarnez in corbeau, dont la mission est de transporter les âmes des morts vers l’au-delà. Mais ça, c’est quand vous n’êtes pas gêné par des monstres étranges et puissants. L’ancienne exclusivité Xbox va donc atterrir sur PS4 et PS5 dès le 23 novembre prochain.

KartRider Drift

Un Mario Kart, en plus mignon. C’est comme ça que l’on décrirait le titre KartRider Drift, qui sortira sur PS4 en 2022. Dans ce jeu tous les coups sont permis pour arriver premier sur la ligne d’arrivée.

The King of Fighters XV

Vous pourrez bientôt essayer le jeu de combat King of Fighters XV. Sony a annoncé une bêta ouverte du 20 novembre à partir de 4h jusqu’au 22 novembre à 16h. Ce sera l’occasion de tester quelques combattants avant la sortie du jeu le 17 février 2022.

First Class Trouble

First Class Trouble est un jeu multijoueur en ligne à l’ambiance rétro-futuriste qui semble au fameux Among Us d’Innersloth. Vous incarnez soit un résident, soit un Persanoid. Ce dernier est un robot qui prend forme humaine pour duper les résidents et les tuer ensuite. Il sortira sur PS4 et PS5 le 2 novembre prochain, et sera même disponible au catalogue du PlayStation Plus de novembre.

Star Ocean The Divine Force

Nouvel opus de la saga Star Ocean, The Divine Force a été le dernier jeu annoncé de ce State of Play. Cette nouvelle épopée intergalactique développée par Square Enix débarquera sur PS4 et PS5 en 2022.

Little Devil Inside

La dernière bande-annonce présentée lors de ce State of Play concerne Little Devil Inside. Si le titre était originellement attendu pour juillet de cette année, aucune nouvelle n’avait été partagée depuis de nombreux mois. Toujours pas de date de sortie en vue, mais une fenêtre pour 2022.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Franchement abusé les hachures pour les vidéos 16+, un simple consentement aurait suffit, j ai 43 ans et je peux même pas regarder une vidéo d un jeu qui contient à peine ou peu de violence. Surtout que les jeunes peuvent regarder ces vidéos ailleurs. Bref, c est très bête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *