Passer au contenu

Forfait mobile. Arrêtez vos frais, voici une offre FOLLE pour Noël (-80%)

Tout juste avant les fêtes de Noël, le MVNO Prixtel sort un forfait mobile exceptionnel. A tous les français, on vous conseille de considérer cette offre spéciale.

Si vous êtes frustré par votre forfait mobile actuel, c’est le moment de changer. Et si vous n’aviez pas forcément l’intention de changer, on vous conseille quand même de regarder les offres en cours car celles-ci sont particulièrement agressives. En fin d’année, on trouve souvent des pépites grâce à des opérateurs télécoms qui veulent doper leurs volumes de nouvelles souscriptions.

En ce moment par exemple, vous auriez tort de ne pas regarder l’offre spéciale mise en avant par le MVNO Prixtel. Ce dernier, qui s’appuie sur le réseau SFR, propose un tarif ultra séduisant pour un volume de data très généreux. Il est aussi sans engagement, ce qui vous permet de le tester sans aucune contrainte. Selon nous, il coche absolument toutes les cases.

Voir l’offre de Prixtel

Jusqu’à ce mardi soir, il affiche des tarifs préférentiels sur toute sa gamme de trois forfaits mobiles. On vous conseille juste de comparer le prix de ces offres avec votre abonnement en cours : vous allez être surpris. Si vous en avez marre de payer un montant beaucoup trop élevé, c’est le moment de réduire ce budget.

Un forfait mobile qui s’ajuste à votre consommation

Votre forfait mobile actuel doit ressembler à ça : un volume d’appels, de SMS et de MMS (probablement illimité) ainsi qu’une certaine quantité de données mobiles. Le tout est vendu pour un prix fixe mensuel. Si vous utilisez moins que les enveloppes qui vous sont allouées, cela ne vous permettra en revanche pas de faire des économies.

Chez Prixtel, vous avez pourtant l’occasion de faire des économies si vous consommez moins. Son forfait mobile est construit de telle sorte à ce que vous payiez toujours au plus proche de votre usage. Cela vous permet de ne pas avoir un abonnement mobile surdimensionné – et à l’inverse pas de hors-forfait non plus. C’est le seul opérateur à proposer cela.

Pour vous aider à comprendre son offre, voici un exemple. Le forfait mobile baptisé Le petit vous donne tous les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go pour 4,99 euros par mois. Cependant, il vous permet de grimper à 30 Go pour 7,99 euros ou 40 Go pour 9,99 euros selon vos besoins réels. Mois après mois, Prixtel regarde donc combien vous avez utilisé et vous facture selon cette grille.

Cela n’a rien à voir avec du hors-forfait puisque les deux paliers supérieurs sont très agressifs. On vous invite à regarder la concurrence, aucun ne permet d’avoir par exemple 30 Go pour 7,99 euros par mois. Il faut donc voir cet abonnement plutôt comme un forfait 3-en-1 dynamique. Selon votre usage réel, vous serez donc basculé sur l’un ou l’autre. A tout instant, vous pouvez consulter votre usage – et donc le tarif qui vous sera appliqué.

Pour découvrir ce forfait, c’est par ici :

Voir l’offre de Prixtel

Sur le plan du rapport qualité prix, c’est le meilleur forfait mobile. Prixtel ne néglige aucun détail pour s’imposer face à des acteurs plus traditionnels. Comme nous l’avons dit, ses abonnements sont sans engagement de temps. Par ailleurs, ce sont aussi les seuls sur le marché à être neutres en carbone. Le MVNO va compenser toute les émissions de ses clients via un partenariat.

Une offre spéciale jusqu’à mardi

Outre Le petit, Prixtel a également imaginé deux autres formules avec des paliers plus élevés. En effet, les 40 Go qui sont le palier maximum sur le premier forfait seront un peu limités pour certains utilisateurs. Avec des tarifs aussi bas et attractifs, autant donc profiter de l’une des deux offres supérieures mises en avant par le MVNO.

Le forfait mobile qui se place au milieu de la gamme est Le grand. Par défaut, il va aussi inclure tous les appels, SMS et MMS illimités. Il se distingue de la formule Le petit par les paliers de data : 80 Go pour 6,99 euros, 100 Go pour 9,99 euros ou 130 Go pour 12,99 euros. Le principe est le même que pour l’autre abonnement, tous les mois vous serez donc facturé selon votre consommation en réel.

Enfin, le dernier forfait mobile est dénommé Le géant. Les paliers sont encore plus élevés : 100, 130 ou 160 Go pour respectivement 9,99 euros, 12,99 ou 15,99 euros par mois. En option uniquement sur cette formule, vous pouvez accéder au réseau 5G de SFR. Cela vous permet de profiter du débit maximum sur votre forfait (et votre smartphone compatible 5G). Il faudra également être dans une zone couverte par la 5G de SFR.

On rappelle que les tarifs avantageux détaillés plus haut sont exclusivement disponibles pour ceux qui auront souscrit avant le mardi 14 décembre. Il faut donc être réactif pour ne pas manquer cette opportunité. Sachez que les prix réduits sont garantis pour la première année – après quoi ils remontent sur chacun des paliers de chacun des abonnements. Prixtel affiche explicitement les offres et les augmentations tarifaires sur son site.

Pour découvrir toutes les offres, c’est par ici :

Voir l’offre de Prixtel

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Prixtel

Mode