Nyla Hayes : 12 ans et déjà multimillionnaire grâce aux NFT

Crypto

Par Tristan le

Le monde des NFT est en plein essor, et certaines personnes arrivent à profiter de cette nouvelle technologie pour s'enrichir.

nyla-hayes-nft-millions
© Nyla Hayes

Tous les enfants ne grandissent pas à la même vitesse et certains prodiges arrivent à faire des choses à peine croyables pour des adultes. Ainsi à 12 ans à peine, Nyla Hayes a déjà gagné plus d’argent que beaucoup d’adultes n’en gagneront jamais. Ce jeune prodige a en effet réussi à gagner des millions de dollars grâce aux NFT. Selon le très sérieux Time Magazine, il s’agit d’une des artistes les plus prometteuses à suivre de très près pour le futur.

En effet, la jeune Nyla a récemment fait parler d’elle en récoltant pas moins de 5,7 millions de dollars grâce au réseau de NFT qu’elle a créé. Elle est en effet à l’origine des célèbres Long Neckies. Dans une interview accordée au magazine Tom’s Guide, elle explique que c’est sa grand-mère qui lui a transmis sa passion pour le dessin. Une passion pour le moins rentable au vu des exploits des derniers jours de la jeune Nyla.

Des NFT engagés

Selon l’interview elle aurait créé des NFT après que son oncle lui en ait parlé, afin de protéger ses œuvres et de les rendre inviolables grâce à ce nouveau système utilisant la technologie de la blockchain.

Depuis elle a créé de nombreuses œuvres qui doivent permettre « aux jeunes filles de se sentir fortes ». Le but de ces NFT est de mettre les gens à l’aise avec leur corps et ouvrir leurs esprits à la diversité.

Une technologie qui rapporte gros

Alors que les NFT connaissent une véritable explosion populaire au cours de cette année 2021, devenant même le mot de l’année selon le très célèbre et sérieux dictionnaire anglais « Collins ». Alors que ces jetons non fongibles font fureur sur la toile, tout le monde cherche à en avoir un, peu importe son prix.

Et les sommes dépensées deviennent alors rapidement assez folles. Du côté des « producteurs » tout le monde ou presque semble en capacité de créer une œuvre, sur laquelle elle peut déposer un certificat d’authenticité, assurant son côté unique, dans un monde numérique où tout est duplicable. Car oui, l’œuvre peut très bien être copiée. Les défenseurs du NFT font parfois l’analogie avec le monde de l’art classique. En effet, imprimer la Joconde chez soi ne nous rend pas propriétaire de l’œuvre, avec les NFT c’est pareil.

Les NFT sont l’avenir, mais peut-être pas sous cette forme

Alors que certaines personnes comme, le fondateur d’Epic Games, voient dans cette nouvelle technologie une nouvelle « escroquerie » numérique, d’autres personnes pensent au contraire que les NFT sont l’avenir, et que les possibilités autour de ces dernières sont encore immenses. Alors que le monde d’internet partait dans tous les sens à la fin des années 90, l’explosion de la bulle internet a permis de faire le tri entre les milliers de projets de site internet existants pour ne garder que le meilleur, forge l’internet que nous connaissons.

Pour les NFT, nombreux sont les analystes qui pensent que le phénomène va se répéter. Nous ne sommes aujourd’hui qu’au commencement d’une technologie qui pourrait être révolutionnaire. Aujourd’hui tout le monde ou presque crée des NFT pour tout ou rien, et cette « bulle » va sûrement exploser dans les prochaines années, pour faire le tri parmi les différents projets. En attendant, des personnes comme Nyla Hayes ont déjà su profiter de cet « effet de mode », comme certains aiment à l’appeler.

11 Commentaires

  1. next

    1 janvier 2022 at 11:43

    ok posséder du virtuel…..plouf…effet de mode de ceux qui s ennuient ou ceux qui veulent se faire du fricsur le dos des crédules comme d ab,next.

  2. Christian B

    1 janvier 2022 at 13:40

    Ça n’est pas forcément le NFT qui est l’arnaque. Par contre, ces “œuvres”, c’en est clairement.

  3. Jordy

    1 janvier 2022 at 15:39

    A 12 ans, on ne fais pas ça pour le fric

  4. biuonhj

    1 janvier 2022 at 16:41

    Et même pas une image ici?
    Pauvre, mais faire de la pub pour des services débiles là vous êtes champions et retirer les commentaires pour nous faire taire sous ces pubs, bravo!

  5. Sam

    2 janvier 2022 at 4:21

    Très intéressant, le seul pépin, c’est que les NfT ne protège pas les œuvre d’arts mais les valorisent. Un NFT se commercialise avec un hyper lien qui donne accès a l’œuvre. La copie et plagiat explose et les créateurs NFT souffrent à cause de cela. L’avenir seront des œuvre certifié intellectuellement comme le promettent les NFC Non Fungible Ceritifcate. L’avenir est aux créatifs

  6. Sxls

    2 janvier 2022 at 14:17

    A chacun sa méthode nous somme sur une balance elle montre juste qu’en récoltant sur des gens crédibles elle prouve qu’on peut se faire passer de façon. Intelligent sur la possibilité qu’une petite file possède une machine a bit de St
    Etp et doctorat de commerce a su recruter des personnes pour investir collabement dans son projet mes bien vue a la presse de faire endocir le sujet au fait qu’elle y et parvenue à n’importe qu’elle façon adulte il en a va dire que l’intelligence et très mal repartit en ce monde et que des valeur commes la connaissance de faire fructifier en réalisant par un data port et numériser crypter les chiffres nécessaire sur un setup de numérisation. A valeur créé vous voulez dire qu’elle a créé sa propre machine ? Bon allez faudrait suivre un peu l’actu et l’interviewer pour voir sa façon de faire mes j’en doute car même un commerce a du mal à obtenir sur un disque datanumerique des chiffres qui dépasse des millions d’approvisionnement en terme de entreprise je vous pas plus gros que Tesla les imaginer juste les ptit modèle qui peuve suivre de près un plus gros budget tout en économisant des forces !? Paraît peut fesable ? Avec la tension. Qui monte à la surface de la nft je doute que que le pour et contre sois exprimée mes de façon. Parental je conseille très fortement de ne pas laisser sa petite fille a de trop de moment de soucis sur ce que on appelle l’argent et cette démocratisation. Qui a voter pour en ce de façon communitaire il et indispensable de savoir sa méthode si il y en a une ses possible si il y en a pas c’est impossible … Je crois que c’est la fin

  7. Sxls

    2 janvier 2022 at 14:46

    C’est juste un marché de nft qui a su proposer des oeuvres pour terme de recompense … Soyer terme à mon avis les gain sont fesable mes avec de la connaissance elle arrivera à s’adapter à sa nft et de savoir que chaque centime compte au plus point parlant je trouve que la surface du changement d’un nft peut varier a 12c amateur s’abstenir elle su obtenir 9 mld de investisseur sa me paraît beaucoup surtout qu’il faut savoir si elle et seule ou accompagnée par des adultes elle dépassera ce chiffre d’ici 5 ans a prévoir … ? Haha très humouristique cette petite fille qui n’hésite pas à montrer sa fortune voilà la gros tas de réunis qui de nos jours d’équivalent … A voir l’avenir

  8. Benguigui41

    3 janvier 2022 at 0:04

    Bonjour à tous ! sxls s’il te plaît relis tes textes avant de les envoyer, entre les fautes de grammaires et l’incompréhension de ton texte, je doute que ton texte puisses être bien compris par la plupart des lecteurs du JDG cordialement un internaute .

  9. eric

    3 janvier 2022 at 18:11

    WOW je n’ai rien compris. Relis ton texte avant de poster!!

  10. Hugo

    4 février 2022 at 11:00

    Arrêter de rager parce que de simples gamins arrivent à générer très rapidement une quantité d’argent phénoménale que vous ne reproduirez surement jamais dans votre vie.
    Tout le monde à le droit à ca chance, et j’ai envie de vous dire, oui le monde change et les méthode sont différentes au fil des jours. Mais c’est comme ca, il faut s’y habituer et accepter que certaines choses demande moins de temps et d’acharnement que avant, pour par exemple: gagner de l’argent.
    Tous ceux qui critique sont tout simplement jaloux parce qu’ils n’acceptent pas le fait que des personnes arrivent a faire de grosse quantité d’argent rapidement, tandis que eux galère depuis plusieurs années a simplement vivre.
    Au lieu de rager, mettez-vous dans ces business et bouger vous le cul ! Si des gens en sont capable, c’est que vous aussi.
    Arrêter de vous énerver face au bonheur des gens qui est de réussir. C’est pas nouveau que des gens gagne très rapidement leur vie, et ce, en faisant pas grand choses.

  11. Hugo

    4 février 2022 at 11:04

    J’ai aperçus un commentaire “comment se faire du fric sur le dos des crédules”. Mais j’ai envie de te dire mon petit, qui n’a pas envie de se faire du fric sur cette Terre, le fric change entièrement la vie. Alors si des business comme celui-ci peuvent rapporter gros, je vois pas le soucis à si lancer.
    Et clairement nous vivons dans un monde qui part totalement de travers, dans un monde sans unions, sans compréhension, “chacun pour sa pomme”. Alors si il faut se faire de l’argent sur le dos des gens, je n’y vois aucun soucis, il sont cas faire de même, car une vie on en a qu’une et elle est sacrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *