Passer au contenu

Call of Duty Mobile : le cash prize pour le championnat du monde est exorbitant

Activision annonce le programme pour le championnat du monde de Call of Duty Mobile, avec le cash prize le plus important de son histoire.

Dans le monde des jeux vidéo, il y a ceux qui jouent pour leur simple plaisir, et il y a ceux qui réussissent à trouver leur place sur la scène professionnelle. Pour ces joueurs, les championnats représentent une opportunité de montrer ses talents et de gagner de l’argent par la même occasion. Ça tombe bien, Activision annonce que cette année, le championnat du monde de Call of Duty Mobile va connaitre son plus gros cash prize.

Des millions en jeu

En effet, en 2022, les joueurs qui participent à la compétition peuvent tenter de gagner un cash prize à hauteur de 2 millions de dollars, dont 1,7 million de dollars seront directement remis lors de la grande finale. Un prix exorbitant qui témoigne de l’importance allouée à la sphère mobile pour la franchise Call of Duty. Un domaine qu’Activision compte exploiter grâce au prochain portage de Warzone sur mobiles.

Dans un communiqué, le studio explique la marche à suivre pour participer à la compétition et précise que « tous les joueurs éligibles peuvent concourir pour gagner des récompenses en jeu, notamment de nouvelles armes et de nouveaux opérateurs, ainsi qu’une part de la cagnotte. Avez-vous ce qu’il faut pour surpasser les meilleurs ? » Il en profite également pour partager la roadmap du championnat qui se déroule en plusieurs étapes clés.

championnats du monde call of duty mobile cash prize
Crédits : Activision

Quand commence le championnat du monde de Call of Duty Mobile ?

La grande date à retenir, c’est le 31 mars. Ce jour-là, vous pourrez vous inscrire officiellement au niveau 1 et 2 de la compétition. Sachez que, quelque soit votre niveau, ces premières étapes sont ouvertes à tout le monde. De plus, tous ceux qui s’inscrivent recevront un tout nouveau cadre et une carte de visite à utiliser in-game.

La compétition se déroulera tous les weekends, du 31 mars au 24 avril, et ce de manière régionale. Les joueurs participants qui terminent 10 matchs multijoueurs classés et gagnent 60 points se qualifieront pour la phase 2 et recevront de nouvelles récompenses en jeu chaque semaine. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez retrouver toutes les règles de participation directement sur le site d’Activision.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode