Passer au contenu

Le nouveau trailer de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones

Alors que les fans s’impatientent, HBO publie un nouveau trailer pour House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones.

Que les fans de Game of Thrones de réjouissent, son spin-off House of the Dragon arrive très bientôt. On a le droit aujourd’hui  à une nouvelle bande-annonce des plus enflammées.

Il y a 7 mois très exactement, on avait eu droit au tout premier teaser du projet très attendu. Et c’est à la fin du mois de mars qu’on avait appris la date de sortie prévu donc pour cet été. La série dérivée qui aura pour focus la famille Targaryen arrivera le 21 août prochain, il reste donc encore quatre mois à patienter et enfin mettre fin à une attente qui a été que bien trop longue, surtout pour les fans.

Le dernier épisode de Game of Thrones est sorti le 19 mai 2019 et avait laissé les fans sur leur faim et demandeurs de toujours plus de contenu venant tout droit de Westeros. Trois ans après, ces souhaits seront exaucés grâce à ce spin-off très attendu par les fans.

Stark, Baratheon, toutes les grandes familles de Westeros seront au rendez-vous, comme la bande-annonce nous le fait rapidement constater avec le couronnement du roi Viserys Targaryen.

En seulement une minute et 30 secondes, la bande-annonce arrive à nous mettre dans le bain : musiques épiques, prises de vues impressionnantes et prémices de trahison, tout est là pour nous faire revivre l’exaltation et la tension qu’incombe de siéger sur le Trône de Fer.

L’intrigue autour du personnage de Rhaenyra, héritière désignée du Trône de Fer par Viserys apportera une dimension féministe intéressante et plus que nécessaire dans un monde majoritairement masculin comme l’avait montré la série originale.

Ce trailer tout frais (ou plutôt tout chaud au vu du feu et des dragons que l’on y voit) semble promettre une histoire haute en rebondissements avec un casting toujours aussi impressionnant.

Avec notamment Matt Smith dans le rôle de Viserys Targaryen, une chose est sûre, cette série fera encore gage de la qualité du contenu proposé par HBO et essaiera sans doute de nous faire oublier la fin un peu houleuse de la série originale..

Rendez-vous le 21 août 2022 pour découvrir la face cachée de la famille aux dragons et de la très énigmatique Rhaenyra Targaryen.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. “une dimension féministe intéressante et plus que nécessaire dans un monde majoritairement masculin” j’espère que les gens qui font la série n’a pas le même état d’esprit que la personne qui a écrit la news… personnage féminin? oui , féministe? va voir ailleurs si j’y suis.

  2. Mais arrêtez avec vos sombres idioties. Êtes-vous vraiment si lâche que ça? “apportera une dimension féministe intéressante et plus que nécessaire dans un monde majoritairement masculin comme l’avait montré la série originale.” Il n’y a pas à apporter une dimension féministe! On parle d’un monde âpre et moyenâgeux. Un monde masculin, oui. Et alors? C’est beaucoup plus cohérent et la série n’en sera que plus regardable.

  3. c’est vrai que des femmes fortes y en a pas dans dans game of throne…. Arya,Danerys,Lady stark,Cercei,Sansa Brienne et les dizaaines d autres rôles féminins plus incroyables les uns que les autres…… Vous avez besoin de quoi pour faire une série féministe selon vous ? 999 femmes plus, on va être gentils ,disons, 3 hommes châtrés comme ce bon vieux Varys et une flopé de personnages de préférence non binaire ?Surtout éliminons les rôles d’hommes blanc virils et hétéro voire un peu macho ca n a surtout pas ca place en 2022 dans une série basé sur un moyen âge européen fantasmé remplis de dragons, de chevaliers et de filous en tout genre…. Votre début d’article est une pure daube… Regarder les séries que vous critiquez ,vous aller peut-être vous même évolué sur vos positions. Got dénonce des tas de choses , et il le fait très bien avec un casting des plus variés en plus. Ont y voient des handicapés lourds attachant comme Hodor, Une reine pirate lesbienne crédible et badass , Un nain ,un vrai hein? avec un personnage incroyablement bien joué par un acteur de talent pas relégué au rôle de clown de service comme dans les années 80. Des acteurs a la peau sombre représentant des cultures fictives, il est vrai ,mais riche et variés On y voit même les morts nous raconter leur histoires ce relever et avoir a leur façon leur personnalité. Aucune série télévisuelle n’a été plus inclusive dans toute l’histoire de la télévision que Got.

    Non j oubliai , laisser tombé ,pour vous lichez dans le bon sens du poil vos nouveaux maitres Woke et trop important….Quand vous aurez fini de massacrer le peu de culture qu’il nous reste nous vivrons sur une planète de drone non genré, lobotomisé de toute identité s’excusant de tout pour des crimes ou des attitudes qu’aurons eu ou commis leurs ancêtres et non eux-mêmes. L’inclusivité ca se fait dans les deux sens. Une balance son principe c est l’équilibre pas de lancer le balancier dans l autre sens……Les propos que vous avez tenu dans le début de votre article sont violents ,hors propos et…sexiste. Vous arriver même dan cet article ayant pour but de divertir réussit l’insidieux exploit de propagé la fange d’un groupe malheureusement de tristes sires prenant,( pour conserver un métaphore moyenâgeuse )le nouveau rôle de chasseur de sorcières en 2022. Comme durant cette sombre époque qu’était le moyen-âge, il n’y a dans les faits rien a brulé…. Il faut Juste relaté avec honnêteté les les erreurs du passé et faire de notre mieux pour ne pas les reproduire a nouveau. Aucuns d’entre nous, hommes ou femmes de bonne foi n’a a payé quoi que ce soit pour qui que ce soit par rapport au passé.

    Par pitié lors de votre prochain article relisez vous et élevez un peu vos propos .Si possible au passage faites vous greffer une colonne et résister aux nouvelles sirènes du mépris, de l’opiniâtreté et de l’aveuglement volontaire de la vague Woke Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *