Passer au contenu

Cyberpunk Edgerunners : une date de sortie et un trailer époustouflant

L’anime Cyberpunk Edgerunners se dégote un nouveau trailer incroyable ainsi qu’une date de sortie imminente.

Cet anime sera peut-être la véritable surprise que l’on attendait de la part de Netflix en termes d’adaptation. Après l’annulation de Resident Evil ou encore de Cowboy Bebop, on commençait à perdre espoir en la plateforme et ses choix douteux. Mais tout compte fait, on pourrait bien se raviser d’ici peu. Netflix vient de dévoiler un ultime trailer pour son anime Cyberpunk Edgerunners, et lui offre même une date de sortie.

Inspiré du jeu vidéo Cyberpunk 2077, Edgerunners a été conçu par les équipes de Netflix, mais aussi de CD Projekt Red. L’histoire est centrée autour de David, un jeune homme dont la vie va être bouleversée par une expérience de mort imminente, et qui va tout faire pour se lancer en tant que mercenaire. La série tiendra en 10 épisodes que vous pourrez visionner d’ici seulement quelques jours.

Une date de sortie plus qu’imminente

En effet, la firme annonce que l’anime sera disponible dès le 13 septembre prochain sur sa plateforme. Les fans du jeu vidéo pourront alors découvrir une histoire passionnante, qui a le mérite de se regarder toute seule et donc d’attirer plein de nouveau monde également. D’un point de vue purement technique, Cyberpunk Edgerunners nous promet déjà d’être une véritable tuerie, et l’on a hâte de découvrir cette pépite.

Coloré, déjanté et surtout explosif, l’animation de la série semble atteindre des niveaux que l’on n’espérait plus de la part de Netflix. Bien que la plateforme fasse déjà du bon travail avec Pacific Rim : The Black, entre autres, Cyberpunk Edgerunners met la barre encore plus haut avec un dynamisme à couper le souffle. Il ne faut cependant pas complètement se fier aux trailers, ceux-ci sont arrangés pour nous montrer la meilleure version de la production.

Pour le plaisir, on vous remet juste ici la première bande-annonce que la société nous a partagé il y a quelques mois de cela. On ne s’en remet toujours pas, et vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *