Passer au contenu

Une nouvelle icône de la pop culture rejoint la bataille de MultiVersus

Le smash-like de Warner Bros continue d’accumuler les visages familiers pour toujours plus de baston dans le multivers.

À l’arrivée de la première saison de son jeu de combat, Warner Bros annonçait déjà quatre nouveaux personnages. Rick et Morty font doucement leur arrivée à commencer par le jeune garçon alors que la bannière de saison révèle l’arrivée prochaine de Black Adam (le héros DC incarné par The Rock au cinéma) et Stripe, le méchant du film Gremlins. Mais alors que la plupart de ces personnages ne sont pas encore disponibles, voilà que Warner en rajoute une couche avec une adorable petite créature…

Une mise à jour conséquente doit être déployée ce 6 septembre, et celle-ci semble réserver son lot de surprises des quatre coins du multivers. Le casting du jeu de combat s’apprête à s’étendre pour le plus grand plaisir des joueurs, mais les personnages déjà annoncés vont devoir faire faire la queue alors qu’un être aux airs innocents double tout le monde pour se lancer dans la baston.

Il ne faut pas le nourrir après minuit

Stripe avait beau dire “Gizmo caca”, le petit Mogwai sera pourtant le premier personnage de la franchise Gremlins à faire son arrivée dans MultiVersus. Alors que son antagoniste se prépare à mettre la pagaille dans le multivers de la Warner, il faut bien que Gizmo se fasse la main sur les combattants déjà présents pour lui botter les fesses le moment venu. C’est avec un court teaser que les équipes du jeu ont annoncé l’arrivée de la petite créature, que l’on aperçoit sortir de son coffre comme dans le film.

Il est encore difficile de s’imaginer les attaques qu’aura Gizmo dans ce jeu. Cependant, au vu des movesets ingénieux que les développeurs ont su implémenter pour les autres personnages, autant dire que l’adorable Mogwai aura de quoi donner du fil à retordre aux combattants du jeu. Verdict mardi prochain quand la nouvelle mise à jour de MultiVersus sera disponible pour tous. Pour rappel, le jeu est disponible gratuitement sur PC, PlayStation et Xbox. Et si vous hésitez toujours à vous lancer, nous vous avons déniché trois bonnes raisons de jouer à ce smash-like presque parfait !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode