Passer au contenu

Chloë Grace Moretz a rencontré Marvel pour un mystérieux projet

L’actrice pourrait rejoindre le MCU, elle a du moins rencontré Marvel pour en discuter. Une nouvelle Young Avengers ?

Après Kick-Ass, Chloë Grace Moretz s’apprête à rejoindre une nouvelle licence de super-héros. C’est du moins ce qui ressort d’un entretien qu’elle a accordé ComicBook. Interrogée sur de futurs projets, l’actrice de 25 ans a confié avoir rencontré Marvel pour évoquer sa potentiellement implication dans l’un des futurs projets du MCU. Si elle ne s’attarde pas sur les détails de cette entrevue, elle confie être plutôt partante à l’idée de rejoindre l’univers cinématographique initié en 2008 avec Iron Man.

“Oui, nous en avons un peu parlé. Je pense que pour moi, ce serait vraiment intéressant de jouer un méchant Marvel ou DC, et de me lancer du côté obscur avec un rôle. J’adore les super-héros. Je pense que ça serait amusant aussi, mais il s’agit aujourd’hui de trouver celui qui pourrait vraiment me correspondre. Il me faut choisir un personnage qui réponde vraiment à mes attentes pour que je puisse l’explorer sous tous les angles. Je pense que ça serait vraiment drôle si c’était le bon rôle et le bon projet.”

Elle n’a pas précisé si un accord avait déjà été signé avec la firme au logo écarlate. On peut en revanche s’attendre à obtenir de plus amples informations au fil des mois. Les projets en développement sont nombreux chez la maison des idées. Alors qu’Avengers : Endgame a clôturé plus d’une décennie d’aventures sur le grand écran, la licence doit se réinventer et introduire de nouveaux personnages.

Une ennemie pour les Young Avengers ?

Marvel et l’actrice jouent la carte du mystère, il est donc encore difficile de savoir pour quel rôle elle est envisagée. On peut en revanche imaginer qu’il faudra se tourner du côté des Young Avengers. Depuis le lancement de Disney+, Kevin Feige dessine une nouvelle équipe de super-héros qui regroupe de nouveaux personnages bien plus jeunes que ceux avec lesquels l’aventure a débuté. Miss Marvel, Kate Bishop ou encore plus récemment America Chavez, la moyenne d’âge du MCU a été revue à la baisse.

Ce serait ainsi logique qu’il en soit de même pour les antagonistes. Rappelons que pour l’instant, aucun projet Young Avengers n’a été officiellement annoncé. Le calendrier est déjà particulièrement chargé, avec pas moins de deux métrages par année jusqu’en 2025. La phase 4 se termine, avec Black Panther : Wakanda Forever, mais la licence continue son exploration du multivers au cinéma et à travers la petite lucarne. On aura ainsi droit à plusieurs séries dans les rayons de Disney+.

Reste à voir si Chloe Grace Moretz fera ses débuts sur la plateforme de streaming ou au cinéma, mais aussi et surtout, si ce projet va réellement se concrétiser. Dans tous les cas, si tel est le cas, elle rejoindra un autre membre du casting de Kick-Ass, un certain Aaron Taylor-Johnson. Après avoir incarné Dave Lizewski, l’acteur britannique avait été recruté pour jouer le frère de Wanda, Pietro Maximoff. Son apparition avait néanmoins été plutôt brève.

Découvrir les films et séries Marvel sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Hum… Le young avengers à sans doute déjà été annoncé sans qu’on le sache. Le avengers : kang dynasty, c’est très probablement un young avengers, se réunissant autour de stature, la fille de ant-man. Le film étant un prolongement du 3e ant-man & the wasp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode