Passer au contenu

Idris Elba s’invite dans un nouveau projet étonnant

Idris Elba quitte le grand écran pour s’inviter dans le DLC de Cyberpunk 2077.

Lors des Game Awards, CD Projekt Red a fait une apparition des plus remarquées avec des images du prochain DLC de Cyberpunk 2077. Dans un court teaser, on aperçoit une tête extrêmement connue des fans de cinéma et du petit écran puisqu’il s’agit d’un acteur plutôt en vogue en ce moment. Il s’agit d’Idris Elba, connu pour ses rôles dans The Wire, Luther, La Tour Sombre et la saga Thor.

Ce dernier s’invite désormais dans le monde des jeux vidéo, en faisant de la motion capture pour l’extension de Cyberpunk 2077, comme c’est le cas pour Keanu Reeves avant lui. Il va interpréter le rôle de Solomon Reed, un agent de la FIA qui exerce dans un tout nouveau district de Night City. Le studio précise que le DLC amènera un nouveau pan d’histoire au jeu de base, avec une intrigue digne d’un thriller d’espionnage.

Une disponibilité encore inconnue

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur le contenu de cette extension, qui est toujours attendue pour 2023 sur consoles PS5, Xbox Series X/S et PC. Elle marquera cependant le retour de Johnny Silverhand, un des personnages favoris des fans du jeu. Et pour cause, certains joueurs ont développé un mod permettant de coucher avec lui, avant qu’il ne se fasse retirer sur la demande de l’acteur.

En attendant d’avoir plus de nouvelles sur le DLC Phantom Liberty, vous pouvez toujours consulter les 5 annonces les plus importantes des Game Awards, ou encore regarder la série animée Cyberpunk : Edgerunners, sortie sur Netflix cette année. Cette dernière a été nommée dans la catégorie des meilleures adaptations mais a laissé son titre à Arcane. toutefois, il s’agit sans doute d’une des productions les plus réussies de cette année, dont vous pouvez retrouver la critique juste ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *