Passer au contenu

Spider-Man : Across the spider-verse dévoile une ultime bande-annonce, et plein de Spideys

L’ultime trailer de Spider-Man : Across the Spider-verse est une claque, et promet des araignées sympas à la pelle.

Les bande-annonce s’enchaînent côté adaptation comics. Quelques heures à peine après Blue Beetle, c’est au tour du très attendu Spider-Man : Across the Spider-verse de faire parler de lui. Le prochain film d’animation de Sony Pictures s’apprête à sortir au cinéma, et vient de dévoiler ce qui ressemble bien à son trailer final. Attention les yeux.

Des Spideys comme s’il en pleuvait

Le prochain volet des aventures animées de Spiderman s’annonce grandiose, au moins sur le plan graphique. Les spectateurs pourront retrouver Miles Morales dans le rôle de l’araignée sympas du quartier, qu’il campe déjà depuis 2011 dans les comics. Le jeune lycéen va devoir jongler entre sa vie d’adolescent et ses responsabilités super héroïques, alors qu’un mystérieux super vilain baptisé The Spot sème le chaos à Brooklyn.

Pour l’aider, Spider-man va pouvoir compter sur toute sa clique : après avoir rencontré ses alter ego arachnides dans l’excellent Spider-man : Into the Spider-verse, le personnage va devoir faire face à une menace inédite. Ce nouveau volet devrait notamment se concentrer sur la relation du super-héros avec Gwen Stacy, avec qui Miles est resté en contact depuis la fin des évènements survenus dans le premier film.

Reste que les Spideys ne seront pas de trop pour venir à bout de The Spot. La bande-annonce finale partagée par le compte Twitter officiel de Sony Pictures dénombre plusieurs dizaines de versions alternatives de l’homme araignée, et notamment Spider-man India, un petit nouveau qui pourrait être d’un grand secours à notre héros. Dans cet ultime trailer, on en découvre beaucoup, peut-être même un peu trop. Sony semble avoir fait le choix de nous en mettre plein les yeux pour marquer le coup avant la sortie, et tout y passe : même le célèbre mème des trois Spider-man face à face sera de la partie.

Une claque visuelle

Si on peu craindre une surenchère d’effets visuels au détriment du scénario, Spider-Man : Across the Spider-verse sera une claque visuelle, aucun doute là-dessus. Ecrit par Phil Lord (qui officiaient déjà sur le premier volet), Christopher Miller et David Callaham, cette nouvelle plongée dans le multivers de Marvel s’annonce spectaculaire.

Initialement prévu pour avril 2022 au cinéma, le film Spider-Man : Across the Spider-verse a finalement été repoussé au 31 mai 2023 en France. Plus que quelques semaines à tenir donc, avant de retrouver Miles Morales arpenter le multivers. Un troisième volet est d’ores et déjà prévu en 2024, et devrait logiquement s’intituler Spider-Man : Beyond the Spider-verse.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode