Passer au contenu

Les nouveaux prix de l’antivirus Norton créent le buzz en France

Ce logiciel propose un taux de détection de virus qui avoisine les 99% : on ne fait pas mieux en 2023, surtout à ce tarif.

Il faut le voir pour le croire : Norton propose en ce moment des réductions sur tous ses forfaits, dont Norton 360 Deluxe à 24,99 euros par an seulement au lieu de 94,99 euros par an. Une réduction de 73% sur le tarif de base, qui vous fera donc économiser pas moins de 70 euros au total. Ceci équivaut tout de même à près de 6 euros par mois, ce qui n’est pas rien. Cette offre permet de protéger cinq appareils, et passe ensuite à 34,99 euros par an. L’éditeur y intègre aussi des fonctionnalités de contrôle parental et de dark web monitoring, ce qui n’est pas le cas avec Norton AntiVirus Plus.

Je profite de l’offre

Norton AntiVirus Plus, c’est l’antivirus Norton que nous avons testé, mais réduit à son essentiel. Ici, les utilisateurs peuvent ainsi protéger un seul appareil mais pour un prix particulièrement osé de 14,99 euros par an seulement au début. Ceci signe donc 57% de réduction comparé au tarif de base de 34,99 euros par an, même si au bout de douze mois d’abonnement il faudra ensuite payer 19,99 euros par an. Grâce à Norton AntiVirus Plus, vous profitez des fonctionnalités de base : protection contre les malwares, contre les rançongiciels et contre les diverses attaques de pirates. Un excellent rapport qualité/prix, parfait pour un ordinateur personnel.

Il y en a pour tous les goûts chez Norton

Aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs antivirus du marché aux côtés d’Avast, Norton se destine à peu près à tout le monde. Les développeurs, par exemple, pourront s’en servir pour sécuriser leur Mac ou leur PC afin d’éviter de mettre en danger leurs données. Les sales managers, quant à eux, seront sûrs de bien protéger les informations personnelles des clients de leur entreprise. Idem pour les employés en charge d’un CRM : les coordonnées des prospects avec lesquelles ils échangent seront défendues contre les menaces avec Norton.

norton antivirus
© Presse-citron.net

Norton s’avère également un atout de choix pour les particuliers. On sait que de nos jours, les pirates ne sont pas rares à tenter de mettre la main sur les photos des internautes. Ceci permet ensuite de gagner de l’argent en faisant du chantage, une stratégie particulièrement destructrice. Heureusement, avec Norton 360 Standard, autre offre intéressante à seulement 19,99 euros par an au lieu de 74,99 euros par an (- 73% ou – 50€), tout cela, c’est du passé. Cette solution sait ainsi repérer les intrusions dans votre système dès que celles-ci se présentent, afin de servir de bouclier virtuel pour vos fichiers.Et en prime, les smartphones sont également compatibles avec Norton.

Je profite de l’offre

Norton (- 77%) protège aussi vos enfants

Sachez que chez Norton, les créateurs du programme ne pensent pas qu’aux clients comme vous et moi, mais aussi à nos enfants. L’entreprise est en effet réputée pour sa solution de contrôle parental comme vu plus haut. Grâce au contrôle parental, vous pourrez surveiller ce que consultent les plus jeunes lorsqu’ils naviguent sur le web. Il est également possible de mettre en place des plages horaires pour définir un temps d’usage de l’écran, et on peut mettre en place une liste noire pour interdire l’accès à certains sites. Une option qui peut se déclencher qui plus est totalement automatiquement, sans votre intervention : vous pouvez partir au travail en toute tranquillité.

Norton 360 Advanced, qui propose cet atout de choix, est l’offre qui profite en ce moment de la plus importante réduction chez Norton. Comptez en effet seulement 29,99 euros par an au lieu de 134,99 euros par an, soit 77% de réduction sur le tarif de base. Après un an d’activation, le prix du forfait grimpe à 39,99 euros par an, mais ce prix reste l’un de plus compétitifs du marché pour cette proposition de valeur. De nombreux experts en cybersécurité la recommandent, qui plus est.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.