Passer au contenu

Votre smartphone est en grand danger si vous n’avez pas pensé à ça

L’antivirus Bitdefender Total Security propose en ce moment 62% de réduction. Sans logiciel de ce type, vous courez le risque d’être piraté dès maintenant.

Bitdefender Total Security est aujourd’hui proposé pour seulement 31,99 euros par an au lieu de 84,99 euros par an soit une économie monstrueuse de 53 euros par an, ou 62% de réduction. Ce logiciel est un antivirus qui compte parmi les plus performants du marché en 2023, souvent auréolé du titre de meilleure protection anti-malwares par la presse spécialisée. Il faut dire qu’ici, ce sont presque 100% des programmes malveillants qui sont détectés avant d’infecter votre smartphone ou votre ordinateur portable. Car oui, Bitdefender Total Security peut être installé sur la plupart des appareils connectés : tablettes, PC, Mac, mobiles… Difficile de faire mieux en matière de compatibilité.

Je profite de l’offre

Si nous vous conseillons d’installer un antivirus aujourd’hui sur votre smartphone, c’est car le taux d’équipements de ce type infectés par des spywares et des ransomwares a triplé en l’espace de quelques mois seulement. Les victimes se comptent aussi bien du côté des professionnels et des particuliers, avec une prévalence plus élevée pour les appareils Android que pour les iPhone. Mais attention, car ceci ne signifie pas pour autant que vous ne devez pas vous protéger si vous disposez d’un téléphone portable iOS, au contraire. En effet, les pirates sont bien au courant que leurs propriétaires croient être mieux défendus en les achetant. Ils proposent donc des solutions encore plus efficaces pour s’attaquer à ce genre de matériel.

Bitdefender ne ralentit pas l’appareil

Pour aller plus loin, sachez que Bitdefender Total Security et son offre à seulement 31,99 euros par an vous permettent aussi de rendre votre appareil stable. Comprenez que contrairement à bon nombre d’autres antivirus similaires, ici installer l’app sur votre mobile ne va pas lui faire perdre en vélocité. Un avantage reconnu non seulement sur iPhone, mais aussi sur les smartphones tournant sous Android. Une bonne nouvelle, surtout quand on sait que les fabricants comme Apple ont tendance à mettre en place des politiques d’obsolescence programmée

Je profite de l’offre

Sachez, qui plus est, que Bitdefender Total Security est aussi doté d’une app mobile plutôt légère. Celle-ci ne risque donc pas d’encombrer la mémoire de votre smartphone, ce qui n’est pas toujours le cas des clients que l’on peut en général trouver sur le Google Play Store ou sur l’App Store d’Apple. En prime, avec cet abonnement pas cher, vous pourrez aussi profiter d’une solution de VPN intégrée qui vous évitera d’avoir à investir dans un service dédié supplémentaire. Pour rappel, le VPN vous aide à être anonyme lors de votre surf sur le web.

Comment utiliser Bitdefender Total Security ?

Bitdefender Total Security, qui est donc proposé au prix mini de seulement 31,99 euros par mois avec notre offre du jour, ne demande pas vraiment de connaissances techniques spécifiques pour l’utiliser. Nous vous conseillons avant tout de lancer une analyse de votre mémoire, juste après avoir installé l’antivirus sur votre mobile Android ou sur votre iPhone. Celle-ci vous permettra de recevoir une alerte si un malware a été détecté. Ensuite, après cette première étape, vous pourrez décider de déployer l’antivol sur votre appareil. Celui-ci vous permet de géolocaliser votre appareil en cas de vol.

Pour la troisième étape que nous recommandons aux utilisateurs de Bitdefender Total Security, il suffit de penser à WearON. Cette solution permet de protéger les montres connectées qui sont appairées à vos smartphones, par exemple les Apple Watch Series 8 ou les Apple Watch Ultra. Des appareils que peuvent aussi cibler les pirates, hé oui ! On n’y pense pas toujours, mais ces portes d’entrée vers vos données personnelles – notamment de santé – sont de véritables brèches potentielles vers lesquelles s’engouffrent les pires hackers de la planète. Quant à la dernière étape, il s’agit simplement de profiter ! Vous ne craignez plus rien.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.