Passer au contenu

Halloween : voici “LOL : qui crie, sort !” la nouvelle version du show culte

Prime Video et Philippe Lacheau sont de raccord avec la spooky season pour une édition spéciale et “All Stars” de “LOL : Qui rit, sort !”.

Si tu ris, tu sors… mais si tu cries, tu sors aussi : telles sont les nouvelles règles du show aussi culte qu’hilarant présenté par Phillipe Lacheau. Le concept venu tout droit du Japon et adapté dans de nombreux pays du monde entier avait enfin droit à sa version française avec LOL : qui rit, sort ! diffusée sur Amazon Prime Video depuis avril 2021. Trois saisons plus tard (dont la dernière était diffusée en mars 2023), voici venu le spin-off d’Halloween que personne n’attendait. Savamment renommée LOL : qui crie, sort ! pour l’occasion, l’émission promet toujours plus d’effusions de rire.

Surtout que cette fois-ci, ce sont des habitués de l’exercice qui viendront retenter leur chance. Du fait, cette édition porte également l’intitulé “All-Stars visible sur le logo et le poster, une formulation qui n’est pas sans rappeler le spin-off de la fameuse télé-réalité américaine RuPaul’s Drag Race. Ce retour de participants déchus est une pratique habituelle de ce genre de show, qui se prête tout particulièrement bien à un thème Halloween façon zombies et autres revenants.

Mini saison, maxi défis

LOL : qui crie, sort ! n’est pas une saison à part entière de l’émission. Une quatrième saison classique est en route pour l’année prochaine mais Prime Video nous fait le plaisir de diffuser quelques petits extras. La mini-série sera composée de cinq épisodes et sera diffusée en deux parties. Les trois premiers épisodes seront disponibles dès le 26 octobre prochain, tandis que les deux suivants seront diffusés à partir du 2 novembre.

Dans cette version, les règles restent les mêmes, à l’exception du cri qui devient lui aussi éliminatoire. Le décor de l’émission sera donc piégé de nombreux jumpscares qui viendront déstabiliser même les plus aguerris des participants. Un bouton “blackout” permettra notamment à Philippe de plonger la pièce dans le noir le plus complet à tout moment : de quoi faire couler cartons jaunes et rouges.

Au casting, ce sont Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Camille Lellouche et Gerard Darmon qui devront survivre à cette version hardcore de LOL : qui rit, sort !. Celui ou celle qui sortira vainqueur de cette bataille à coup de rires et de pleurs pourra tout de même offrir 150 000€ à l’association de son choix. Une somme astronomique pour ce spin-off, qui dépasse même la valeur additionnée des trois récompenses précédentes. Espérons que la saison 4 ait, elle aussi, la folie des grandeurs pour venir en aide aux associations.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode