Passer au contenu

En avril, Epic Games vous offre deux nouveaux jeux à ne pas manquer

Les prochains titres gratuits du Epic Games Store viennent d’être dévoilés et il serait dommage de les louper.

En ce week-end de Pâques, les gamers sont gâtés. Alors qu’un essai gratuit de Cyberpunk vient de débuter sur PlayStation 5 et Xbox Series (et prendra fin le 31 mars à 9h), Epic Games prépare de beaux cadeaux pour la semaine qui suivra les festivités. Les joueurs et joueuses qui mangeront trop de chocolats dans les trois prochains jours et qui le regretteront à la reprise pourront néanmoins se consoler avec deux nouveaux jeux offerts. La prochaine rotation de titres gratuits du Epic Games Store vient d’être dévoilée et les aficionados de RPG auront notamment de quoi se réjouir. Pour l’heure, les joueurs ont jusqu’au 4 avril à 17h pour récupérer Islets, un adorable Metroidvania peint à la main. Une fois cette distribution terminée, les utilisateurs de la boutique d’Epic pourront profiter des jeux suivants jusqu’au 11 avril :

The Outer Worlds : Spacer’s Choice Edition

Développé par Obsidian Entertainment et publié le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, The Outer Worlds s’est rapidement imposé comme un incontournable pour les passionnés de jeu de rôle à la première personne. Ce titre souvent présenté comme un Fallout dans l’espace accompagné de quelques éléments façon Borderlands offre une expérience satisfaisante et maîtrisée, sans pour autant être parfaite. Mais puisqu’il s’apprête à être gratuit, il serait dommage de s’en priver. Epic à même le chic de proposer l’édition Spacer’s Choice, qui comprend l’ensemble des DLC du jeu de base ainsi que des graphismes remastérisés pour plateformes actuelles. Que demander de plus ?

Thief

Cette production signée Eidos Montréal est loin d’avoir fait l’unanimité. À sa publication en 2014, ce reboot de la franchise Dark Project n’est pas au goût de tous. Largement critiqué pour son manque de liberté et un scénario en demi-teinte, le titre se retrouvait avant tout victime des attentes trop élevées des fans. Aujourd’hui, Thief affiche des évaluations récentes “très positives” et un score global “plutôt positif” sur la plateforme Steam. Avec le recul, il semblerait que les joueurs ont appris à apprécier cette tentative pas si ratée. Si les jeux d’infiltration à la première personne vous font vibrer, donner une chance à ce jeu dix ans après sa sortie ne vous coûtera pas un centime. Voici donc l’occasion idéale pour vous faire votre propre avis. Qui sait, vous pourriez bien être surpris.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *