Bons plans

[Black Friday] Toutes les manettes PS4 sont à 39 euros !

jeux video

Par Gabriel Foffano le

Bien que la nouvelle manette de la PS5 vienne remplacer celle de la PS4, cette dernière peut être utilisée sur la nouvelle console. Elles sont toutes à 39 euros.

L’arrivée de la PlayStation 5 ne veut pas dire qu’il ne faut plus acheter de manettes PS4, bien au contraire. De nombreux jeux PS4 sont compatibles avec la PS5. Néanmoins, pour pouvoir y jouer vous devrez avoir une manette provenant de la PS4. Pourquoi ? Ces jeux sont compatibles, mais ne sont pas upgradés pour supporter toute l’architecture de la PS5. De ce fait, il vous faudra une manette PS4 et ça tombe à pic étant donné que presque toutes les manettes sont en promotion chez la Fnac. Jusqu’à moins 39 % de réduction pour l’achat d’une manette avec PES2021.

Du noir au rose or

Les manettes PS4 sont encore utiles pour beaucoup de jeux, même sur la PS5. Alors si vous avez vendu votre PS4 pour acquérir la PS5 ça tombe bien, car la Fnac vend des manettes PS4 à prix réduit. Vous pourrez ainsi jouer à des jeux qui sont compatibles seulement avec des manettes PS4. Du noir au rose gold, vous avez l’embarras du choix. Pour les explorateurs aguerris, rendez-vous directement sur le site de la Fnac, sinon vous pouvez explorer notre liste ci-dessous :

Avec un jeu offert

Ces manettes en promotion le resteront jusqu’au 6 décembre seulement. Petite particularité au sujet des manettes de PS4 en noir et blanches, vous pourrez bénéficier de EFootball PES 2021 gratuitement. Il faudra mettre une manette PS4 et le jeu dans votre panier.

Sur Cdiscount aussi

Suivre le Black Friday sur le Journal du Geek

Du 30 novembre au 7 décembre, le JDG fait sa semaine de Black Friday. Pour que vous ne ratiez aucune promotion, nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres de l’événement et plusieurs sélections, thématiques et spécialement dédiées à certains commerçants, le tout mis à jour régulièrement.

Vous pouvez suivre l’actualité des offres et bons plans du Black Friday sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié au Black Friday.

Voici les sélections disponibles pour le moment :