Bons plans

[Bon Plan] Ajoutez 4 To à votre PC, PS4 ou Xbox pour moins de 100 euros

Hardware

Par Jerome Durel le

Le disque dur externe Western Digital Black P10 de 4 To passe à 98,99 euros sur Amazon, c’est le prix le plus bas jamais constaté sur la plateforme.

Retrouvez le WD P10 à 98 euros chez Amazon

 

Le Western Digital P10 est un disque dur externe qui a la particularité d’être conçu spécialement pour le jeu vidéo. Le P10 prend pour base les séries “Black” de WD, des disques plus fiables et plus robustes, ce qui est toujours bien quand on veut conserver ses données. Il se distingue également par un design particulier qui pourra plaire à certains.

Bien que destiné au stockage de vos jeux Xbox, PS4, PC Windows et Mac OS, il fonctionnera également très bien pour n’importe quelles autres données. C’est un disque dur avant d’être un disque dur pour joueur. Cette version 4 To devrait largement vous permettre de patienter jusqu’à l’arrivée des nouvelles Xbox ou de la PS5. Western Digital annonce des débits de 140 Mo/s, il est au format 2,5 pouces et se branche via USB 3.0. Il ne nécessite donc pas d’alimentation externe.

Il est aujourd’hui disponible à 98,99 euros sur Amazon, nous ne l’avons jamais vu aussi peu cher sur la plateforme. Expédié et vendu par Amazon.

 

Retrouvez le WD P10 à 98 euros chez Amazon