Bons plans

French Days : les meilleures offres de Cdiscount encore disponibles ce dimanche

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Membre fondateur des French Days, Cdiscount propose de nombreuses promotions pour l’occasion. Voici notre sélection des meilleurs « bons plans » du e-commerçant français encore disponibles ce dimanche.

Membre fondateur des French Days, Cdiscount ne pouvait pas passer à côté de l’événement. Pour faire le tri dans les nombreuses promotions du e-commerçant nous avons sélectionné les meilleurs « bons plans » disponible dans ses rayon, smartphone, mobilité urbaine, audio voici toutes les meilleures offres.

NB : cet article sera régulièrement mis à jour avec des nouvelles offres tout au long de l’événement. Dernière mise à jour dimanche à 11h10

La sélection en bref

LG 43UM7050 : TV 43″ 4K à 299 euros

Vous utilisez un téléviseur Full HD ? Vous pouvez passer à l’UHD / 4K pour la somme très modique de 299 euros chez Cdiscount avec le LG 43UM7050, c’est environ 80 euros de réduction par rapport à son prix habituel. Ce téléviseur de la réputée marque marque coréenne affichera vos contenus sur une diagonale de 43 pouces. C’est une diagonale qui a l’avantage de s’intégrer facilement dans tous les intérieurs, tout en permettant l’immersion dans l’image si l’on ne se tient pas trop loin de l’écran.

Il s’agit d’un téléviseur LCD IPS, une technologie qui a l’avantage d’offrir des angles de vision plus larges. Il prend également en charge le HDR10 et HLG pour améliorer le rendu. Vous trouverez enfin 3 ports HDMI pour brancher vos divers appareils. Bref, toutes les technologies essentielles en 2020

Retrouvez le TV LG 43 pouces 4K à 299 euros

(Xiaomi) Redmi Airdots à 12,99 euros

Très similaire aux Xiaomi AirDots, cette version Redmi embarquent une autonomie est de 4 heures en utilisation (40mAh), mais le boîtier de rechargement (300mAh) offre lui une autonomie de 12 heures ce qui permet trois recharges complètes avant de devoir brancher le tout sur secteur. Cette paire d’écouteurs “true wireless” utilise le Bluetooth 5.0.

Retrouvez les Redmi Airdots à 12,99 euros

Vélo électrique VELOBECANE-7 à 599 euros

Pour les longs trajets en ville ou les balades, le vélo électrique est une bonne solution pour se déplacer sans trop se fatiguer. Cdiscount propose pour les French Days le vélo Velobecane 7 pour 599 euros.

Ce vélo est monté sur des roues de 26 pouces et offre une autonomie annoncée de 40 km. Le moteur le propulsera jusqu’à la vitesse de 25 km/h conformément à la législation française. Il est également équipé d’un dérailleur 7 vitesses. Le cadre est dans un alliage d’acier et de carbone pour gagner en légèreté et en maniabilité.

Retrouvez le vélo électrique Velobecane à 599 euros

Bose Headphones 700 à 269 euros

Rare casque audio capable de tenir tête aux Sony WH-1000XM3 puis M4, le Headphones 700 est considéré l’autre meilleur casque du marché. La marque le sais et n’a pas hésité à lancer son bijou au prix fort : 399 euros. Pendant les French Days Cdiscount le propose au tarif plus abordable de 269 euros, c’est un prix rarement vu pour l’objet.

Entre le son Bose et cette signature audio en « W », une réduction de bruit active de haute volée, un confort irréprochable et une autonomie de 20h, le casque de la marque américaine n’est jamais pris en défaut ou presque. Rappelons par ailleurs qu’il supporte le bluetooth multipoints. Une fonctionnalité bien pratique qui permet de se connecter à plusieurs sources en même temps.

Retrouvez le Bose Heaphones 700 à 269 euros

iPad 7 32 Go à 299 euros — offre terminée

L’iPad a été renouvelé par Apple tout récemment, mais les nouveautés sont limitées. Si bien que finalement, opter pour le précédent modèle n’est pas une mauvais affaire… surtout quand il est à 299 euros au lieu de 349 (avec 32 Go de stockage) pour le French Days. Car l’iPad 7, sorti en octobre 2019, reste une excellente tablette.

Elle embarque un écran LCD Retina de 10,2 pouces, compatible avec l’Apple Pencil. Vous trouverez à l’intérieur un processeur Apple A10 Fusion qui est encore aujourd’hui totalement capable de faire tourner les jeux d’Apple Arcade. Il est évidemment compatible avec la dernière version d’iPad OS. 10h d’autonomie annoncée et l’ensemble ne pèse environ 480 grammes.

Retrouvez l'iPad 7 32 Go à 299 euros

Samsung Galaxy S10 à 549 euros

Flagship de l’année dernière, le Galaxy S10 reste en 2020 un smartphone tout à fait à la hauteur, surtout quand il à 549 euros pour ces French Days. Il embarque un écran AMOLED incurvé de 6,1 pouces avec une définition Quad HD+ (3040×1080) au format 19:9 dans lequel se loge un capteur d’empreinte. Dans ses entrailles, on retrouve un Exynos 9820 octo-core 64Bits (2,7GHz Quad + 1,7Ghz Quad) gravé en 8nm.

Vous aurez le choix entre 3 capteurs pour la photo donc un ultra grand angle de 16  mpx, et un principal de 12 mpx. Sa batterie 3400 mAh lui permet d’assurer une journée d’utilisation sans problème. Rappelons par ailleurs qu’il tourne sous Android 10 avec l’excellente surcouche One UI de Samsung.

Retrouvez le Galaxy S10 à 549 euros chez Cdiscount

iPhone X reconditionné à 400 euros

Même quelques années plus tard, les iPhone restent des téléphones qui rivalisent avec certains produits bien plus onéreux. Surtout lorsqu’on opte pour un terminal reconditionné. C’est par exemple le cas de cet iPhone X reconditionné (comme neuf) proposé à 400 euros pour le French Day. Plutôt intéressant pour un téléphone lancé il y a 3 ans à plus de 1000 euros.

Pour rappel, il s’agit de premier iPhone à embarquer cette fameuse encoche pour FaceID et un écran AMOLED. Même quelques années plus tard, son processeur A11 Bionic est encore suffisamment puissant pour faire fonctionner l’appareil sans aucun problème et tous les jeux du moment. Bref, un bon moyen de s’offrir un iPhone à moindre coût.

Retrouvez l'iPhone X reconditionné à 399 euros sur Cdiscount

Aspirateur robot Roborock S5 Max à 335 euros

Dévoilé à l’IFA 2019 de Berlin à la rentrée, le Roborock S5 Max est un aspirateur-robot connecté qui fait partie des plus complets du marché. En plus de l’aspiration du sol, le Roborock S5 Max propose de laver votre sol avec sa serpillère intégrée et son réservoir de 290 mL capable de nettoyer près de 200 m² de surface sans jamais avoir besoin de remettre de l’eau. Bien sûr, il dispose de toutes les fonctionnalités typiques de la marque, avec notamment la présence d’une dizaine de capteurs intégrés dont un télémètre laser, ce qui permet à l’aspirateur-robot d’appréhender son environnement avec précision et de dresser une carte du logement nettoyé.

Retrouvez le Roborock S5 Max à 335 euros chez Cdiscount

Un PC gamer à moins de 700 euros — offre terminée

Pour les French Days, Cdiscount fait sensiblement baisser le prix de ce PC gaming HP : il tombe à 699 euros au lieu de 839. Pour moins de 700 euros vous avez une configuration solide basée sur un processeur quadricœurs Intel Core i5 9300H à 2.4 GHz épaulé par 16 Go de RAM et un GPU dédié avec une Nvidia GeForce GTX 1650. Son écran de 17 pouces affiche une définition Full HD (1920 x 1080). Vous pourrez compter sur un SSD de 512 Go pour stocker vos données.

Attention toutefois, la machine en livrée sans Windows, il faudra donc l’installer à la main. Si la procédure n’est pas très complexe et si vous lisez le Journal du Geek, ce n’est probablement pas le genre de tâche qui vous effraie.

Retrouvez le HP Pavilion Gaming (sans Windows) à 699 euros

Trottinette électrique GoRide 80 Pro

La saison estivale est passée, mais en période de crise sanitaire éviter les transports en commun est toujours une bonne idée. Pour le faire à petit prix avec une trottinette assez fiable, la GoRide 80 Pro de Cdiscount est une excellente option. Pour le French Days, le marchand la propose avec une réduction de 50 euros, à 199 euros.

Elle peut monter à 25 Km/h, et dispose de suspensions à l’avant et à l’arrière. L’autonomie annoncée est de 25 km, mais cela sera variable en fonction du poids de l’utilisateur (100 kg max) et du dénivelé du trajet. Sachez enfin qu’elle dispose d’un feu à l’avant et à l’arrière, là encore conformément à la législation.

Retrouvez la trottinette électrique GoRide 80 à 199 euros

Sony WF 1000XM3 à 179 euros

Les Sony WF-1000X Mark III sont sans aucun doute les meilleurs écouteurs True Wireless sur le marché à côté des AirPods Pro. Ils ont tout : une excellente qualité sonore, une réduction de bruit efficace et une bonne autonomie, le tout dans un design des plus réussis et discrets. Ils sont affichés à 179 euros pour les French Days, un bon prix pour ces écouteurs lancés à 249 euros il y a un peu moins d’un an.

Ces intra-auriculaires offrent jusqu’à 6 heures d’écoute consécutives avec la réduction de bruit activée. Un total qui peut atteindre 24 heures (6h + 6h x 3) si on ajoute les recharges avec le boîtier, ou 32 heures (8h + 8h x 3) sans la réduction de bruit active. Les WF-1000MX3 sont compatibles avec la charge rapide, ce qui permet de les recharger à hauteur de 90 minutes d’autonomie en seulement 10 minutes de charge.

Retrouvez les Sony WF-1000xM3 à 179 euros

Xiaomi Mi TV Stick à 29 euros

Concurrent direct du Chromecast de Google ou de l’Amazon Fire Stick TV, le Xiaomi Mi Stick TV est un dongle qui se branche directement sur le port HDMI de votre TV (HDMI 2.0a, Full HD). Il tourne sous Android TV 9.0 avec Chromecast intégré et avec notamment le Play Store ou encore Netflix et Amazon Prime installés nativement.

À noter que la télécommande est quand à elle dotée d’un micro compatible Google Assistant. Il embarque un SoC Amlogic S905Y2 octo core avec 1 Go de RAM et une capacité de 8 Go, ainsi que les Bluetooth 4.2 et WiFi dual band. Compatible Dolby Audio et DTS Surround, il prend également en charge le HDR10 et la technologie Dolby Vision.

Retrouvez le Mi TV Stick à 29 euros chez Cdiscount

 

Forfait Mobile 200 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an

À l’occasion des French Days, Cdiscount Mobile propose un forfait au rapport data/prix quasi imbattable : 200 Go pour moins de 10 euros par mois pendant an puis 24,99 euros. Il s’agit en plus d’un forfait sans engagement, vous pourrez donc facilement changer à la fin de la première année.

Dans le détail ce forfait Cdiscount Mobile inclut :

  • Appels SMS et MMS illimités en France
  • 200 Go de données en France
  • Appels et SMS illimité en France et dans les DOM
  • 5 Go dans les DOM et l’Union européenne, MMS décomptés de l’enveloppe
Retrouvez le forfait 200 Go à 9,99 euros par mois pendant un an