Bons plans

Idéal pour le travail, cet écran 34 pouces et WQHD est à -22 %

Informatique

Par Benjamin Cabiron le

Si vous cherchez un bon écran pour le télétravail, mais aussi pour vous servir quand vous souhaitez vous divertir, alors ce bon plan devrait vous plaire. Amazon et Rue Du Commerce proposent aujourd’hui le ViewSonic VG3448 à 386,99 euros.

Alors qu’il est habituellement proposé à 499 euros, l’écran PC ViewSonic VG3448 de 34 pouces et surtout ultra large est en promotion. Il profite d’une réduction immédiate de 22 %, ce qui permet de l’obtenir à 386,99 euros.

Retrouvez le ViewSonic VG3448 à 386,99 euros sur Amazon Retrouvez le ViewSonic VG3448 à 386,99 euros sur Rue Du Commerce

Le ViewSonic VG3448 en détail

Ce moniteur d’ordinateur a été conçu pour utilisation au bureau, mais également pour le visionnage de contenus multimédias. Il s’appuie sur une dalle VA de 34 pouces dans un format ultra large de 21:9 pour un plus grand confort. Il offre une résolution de 3440 x 1440 (2,4 fois supérieure à celle d’un Full HD standard), idéale pour de la bureautique, mais aussi pour une expérience plus proche du cinéma.

L’autre point fort de ce moniteur d’ordinateur, c’est son ergonomie très flexible. L’écran s’adapte à vous, avec de nombreux réglages manuels. Que ce soit la rotation, le réglage de la hauteur, ou son angle d’inclinaison de 40°, tout est paramétrable selon votre envie et votre position (si vous êtes debout, par exemple).

Le VG3448 est équipé de 2 ports HDMI, DisplayPort, VGA et USB 3,1 intégrés qui permettent de vous connecter à toute une série d’appareils. Enfin, la conception du pied plutôt réussi, puisqu’il ne prend pas beaucoup de place et est capable de masquer vos câbles pour garder votre espace de travail propre et ordonné. Il comporte également une poignée de transport, intégrés au sommet du pied, pour le déplacer de façon simplifiée et sécurisée. L’assemblage se fait en 4 étapes.

Retrouvez le ViewSonic VG3448 à 386,99 euros sur Amazon Retrouvez le ViewSonic VG3448 à 386,99 euros sur Rue Du Commerce

Suivre les soldes d’hiver 2021 sur le Journal du Geek

À partir du 20 janvier, le JDG fait les soldes. Nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres des soldes d’hiver 2021, sélectionnées avec amour et uniquement celles qui en valent la peine. Offres individuelles, sélections thématiques, grand récapitulatif… nous ferons en sorte que vous ne ratiez rien de ces bons plans de début d’année.

Pour une vision d’ensemble, nous vous recommandons notre sélection des meilleures offres des soldes d’hiver 2021. Vous pouvez également suivre l’actualité des offres et bons plans des soldes sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié aux soldes.