Bons plans

Le casque bluetooth Microsoft Surface avec ANC est à moitié prix

audio

Par Benjamin Cabiron le

Fnac propose aujourd’hui le casque Microsoft Surface Headphones à moitié prix. On le trouve actuellement à 189 euros. Attention, les stocks sont limités.

Le casque Microsoft Surface Headphones à l’avantage d’être sans fil et avec une réduction du bruit active de très bonne facture signée Microsoft. Il tombe maintenant à 189 euros au lieu de 379 euros, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix.

Retrouvez le Microsoft Surface Headphones à 189 euros chez Fnac

Le Microsoft Surface Headphones en détail

La gamme Surface de Microsoft va bien au-delà des tablettes. S’il reste un cran en dessous des Sony 1000XM3 et Bose QC 35, ce casque propose un tarif bien moindre en bénéficiant de cette promotion. Microsoft a doté son casque d’un design unique, avec une couronne rotative intégrée au niveau des écouteurs qui vous permet de contrôler rapidement le volume d’écoute ainsi que la quantité de réduction de bruit. Elle est de très bonne facture, et rivalise même parfois avec celle de certains ténors comme le 1000XM4 de Sony. Il faut dire qu’elle profite aussi du design de l’appareil, avec des écouteurs qui offrent une réduction de bruit passive.

D’ailleurs, dans ces derniers se trouvent des transducteurs « Free-edge » de 40 mm qui délivrent un son riche, puissant, et profond. Vous pourrez sans problème lancer votre musique, quel que soit son genre. Il n’y a pas de saturation, ce qui n’est pas toujours acquis pour des modèles à ce prix-là.

Plusieurs petites fonctionnalités pratiques se révèlent intéressantes sur ce modèle. Par exemple, un capteur interrompt la musique quand vous retirez le casque. Pour ne pas avoir à utiliser votre téléphone, l’assistant vocal Cortana est de la partie et vous permet de faire des recherches en ligne. Sans être du niveau d’Alexa ou Siri, cela permet de dépanner.

Si vous activez la réduction de bruit, l’autonomie est estimée à 18 heures selon le constructeur. Si vous la désactivez, ce casque dépasse la vingtaine d’heures d’écoute. En revanche, on ne peut que féliciter Microsoft pour avoir eu l’idée d’opter pour de l’USB C : cela vous permet de recharger rapidement votre casque, avec 7 heures d’autonomie pour 30 minutes sur secteur.

Retrouvez le Microsoft Surface Headphones à 189 euros chez Fnac