Dossier

[Calendrier] Toutes les dates de sortie des séries de 2018

Juin

Série

Par Elodie le

Cloak & Dagger S01

Marvel revient avec une nouvelle série produite par Joe Pokaski (Heroes) et composée de 10 épisodes. La série commencera sa diffusion avec un season premiere de 2 heures. Une jeunesse s’installe chez Marvel avec comme dans Runaways, des personnages principaux qui sont jeunes.

Date de sortie : 7 juin 2018 sur Freeform

Sense 8 (finale)

Après avoir été annulée, Sense 8, la série progressiste de SF des sœurs Wachowski, bénéficiera tout de même d’un ultime épisode exceptionnel pour conclure la destinée de ses charismatiques personnages.

Date de sortie : 8 juin 2018 sur Netflix

12 Monkeys S04

Aaron Stanford et Amanda Schull reviennent pour une quatrième et dernière saison de la série basée sur le film de 1995. Le clap de fin pour cette saison de 11 épisodes sera le 6 juillet 2018.

Date de sortie : 15 juin 2018 sur Syfy

Luke Cage

Luke Cage, Marvel et Netflix reviennent avec cette seconde saison que l’on espère supérieure au très décevant The Defenders. Ça ne devrait pas être trop difficile, si ?

Date de sortie : 22 juin 2018 sur Netflix

Glow S02

Glow revient sur Netflix (et seulement sur Netflix) avec une seconde saison qu’on a vraiment hâte de découvrir tellement la première était addictive. La merveilleuse Alison Brie sera également de retour dans le rôle de Ruth.

Date de sortie : 29 juin 2018 sur Netflix