Dossier

Netflix : notre sélection de films et séries à découvrir en août

Cinéma

Par Julie Hay le

Entre séries et films, voici notre sélection des contenus à découvrir en août sur Netflix.

Ce mois-ci sur Netflix, il y a du lourd, du très très lourd. Outre le huitième opus de la saga Fast and Furious, les abonnés vont pouvoir découvrir la troisième saison de 3 %, le documentaire sur Nicolas Anelka ainsi que l’ultime saison de The Rain. La firme a aussi ajouté quelques pépites cinématographiques et sérielles, voici notre sélection de contenus qui valent le détour.

  • Baby Driver -1er août

Chauffeur pour des braqueurs, Baby ne rate jamais son coup ou presque. Alors qu’il s’apprête à raccrocher ses gants de pilote, le jeune homme rencontre la fille de ses rêves. Pour s’affranchir de son passé de criminel, il va devoir réaliser une dernière mission, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Edgar Wright signe un film de braquage cool à la playlist réjouissante. Porté par le duo Ansel Elgort et Lily James, Baby Driver est un divertissement à la hauteur de la promesse.

  • Jack et la mécanique du cœur – 6 août

À Edimbourg en 1874, Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur reste gelé. Pour le sauver, le docteur Madeleine remplace son palpitant par une horloge mécanique. Pour survivre avec ce nouveau cœur, il doit respecter trois préceptes. Ne jamais toucher aux aiguilles, maîtriser sa colère et surtout ne jamais tomber amoureux. Mais sa rencontre avec Miss Acacia va précipiter la cadence de ses aiguilles. Le réalisateur d’Une sirène à Paris, sorti le 22 juin dernier, nous plonge dans un univers délicieuse mélancolique, à la croisée des mondes entre le film romantique et fantastique.

  • Five – 1er août

“C’est pour mes frères et sœurs d’une autre mère.” Cinq amis d’enfance rêvent depuis toujours de vivre en colocation. Lorsqu’ils réussissent enfin à trouver l’appartement de leur rêve, Samuel se retrouve sur la paille et décide d’assumer sa part en vendant de l’herbe en secret. Tout ne va évidemment pas se passer comme prévu et leurs relations vont être mises à rude épreuve. Pour son premier long-métrage, Igor Gotesman réussit à nous faire rire et dépeint une jeunesse sans tomber dans les poncifs du genre. C’est drôle, c’est touchant et ça vaut vraiment le détour. François Civil qui se soulage sur le paillasson d’un voisin quelque peu agaçant ? On signe.

  • High-Score : l’âge d’or du gaming -19 août

Cette série documentaire retrace l’histoire des jeux-vidéos classique et nous transporte dans les coulisses aux côtés des créatifs qui ont donné vie aux personnages et aux mondes iconiques.

  • Hoops -21 août

Du basket, de l’humour et de l’animation, c’est la recette de la nouvelle série d’animation Netflix. Hoops débarque sur Netflix, avec Jake Johnson dans le rôle principal. L’acteur, connu pour avoir incarné Nick Miller dans New Girl, jouera un entraîneur de basket rêvant d’atteindre les hautes sphères du basketball avec son équipe de lycée.

Fire TV Stick avec...
17 639 Commentaires
Fire TV Stick avec...
  • Notre Fire TV Stick le plus vendu, maintenant avec la télécommande vocale Alexa. Utilisez les...
  • Les appareils Fire TV Stick ont plus d'espace de stockage pour les applications et les jeux que...
  • Accédez à des milliers d'applications et de Skills Alexa. Utilisez Firefox ou Silk pour...
  • Alexa sur Fire TV offre l’expérience vocale la plus complète parmi les lecteurs multimédia...
=