Découvrez le magazine Journal du Geek !

Pour ce premier numéro de 84 pages, nous nous sommes demandé ce que nous réservait le futur !

Des reportages, des dossiers, des interviews, des sélections de films et de série, mais aucune d’actualité, voici le contenu du magazine Journal du Geek. Pas question ici de relire ce qui est publié quotidiennement sur le site web. Vous ne serez pas perdu pour autant : les principaux sujets du Journal du Geek sont toujours présents. IA, jeu vidéo de demain, imaginaire issu des livres ou des films de science-fiction ou encore robotique sont quelques-uns des thèmes abordés, que ce soit au sein d’enquêtes ou de sujets décalés.

Le magazine Journal du Geek, ce sont des dossiers sur les moyens de transport du futur, ceux qui seront capables de remplacer efficacement l’avion ou sur la façon dont les nouvelles technologies vont peut-être faire disparaître les consoles de jeu vidéo. C’est aussi une grande enquête sur la façon dont l’État chinois espionne ses citoyens ou une interview d’Haroun, le célèbre humoriste français. Du champ de bataille de demain à notre sélection de pires scénarios de science-fiction, nous avons exploré tous les horizons possibles du futur. Tech, pop-culture, jeu vidéo, sciences, vous saurez tout ce qui nous attend dans les années à venir.

Vous pouvez le commander dès maintenant en exclusivité sur le site durant un mois, au prix de 4,90 euros (livraison incluse) avant de le retrouver prochainement dans plusieurs points de vente situés en France.

[asp_product id="50089457"]