Santa Clarita Diet

Revenir à la liste des saisons

Saison 1

03/02/2017 | 10 Épisodes

Une chauve-souris ou un singe ?

-

Le mariage plan-plan de Joel et Sheila subit un électrochoc quand Sheila se découvre soudain un appétit féroce pour la vie.

On ne peut pas tuer des gens

-

La famille Hammond essaie d'assumer sa nouvelle réalité, Abby comprend soudain quelque chose en feuilletant des B.D. et Joel offre à Sheila un dîner de luxe.

On peut tuer des gens

-

L'estomac de Sheila gargouille et Joel doit se dépêcher de lui trouver un dîner savoureux. De son côté, Abby affirme son côté commando et répond à un appel de détresse.

Espèce de touriste sexuel pétomane

-

Sheila inspire ses amies et insulte le proviseur. Joel se rapproche d'Abby. L'obsession de Dan pour une invasion de fourmis le pousse à faire une fâcheuse découverte.

Homme manger humain

-

Abby découvre qu'il ne faut pas faire confiance aux parents. Joel apprend qu'il existe peut-être un traitement pour Sheila, et Dan joue cartes sur table.

Le soucis du détail

-

Joel et Sheila se répartissent les tâches, Eric et Abby font une découverte d'envergure et Dan apprend qu'il ne faut pas provoquer un agent immobilier.

Étrange ou manque de considération

-

Alors que Dan est recherché par la police, Sheila s'occupe de faire disparaître les preuves, mais il y en a pour plusieurs repas. Joel fait une pause pour sentir le café.

En quelle quantité exactement ?

-

Un Loki relooké prend Joel et Sheila par surprise, tandis qu'Abby et Eric découvrent que le mieux est l'ennemi du bien.

Le livre !

-

Joel et Eric cherchent le mystérieux Anton au salon du paranormal d'Oxnard, tandis que Sheila et Abby se délectent de leur goût commun pour les actes rebelles.

Baka, bile et battes de baseball

-

Le Dr Wolf aimerait bien se mettre au travail, mais Sheila devenant toujours plus agressive, Joel se demande s'il n'est pas trop tard.