Santa Clarita Diet

Revenir à la liste des saisons

Saison 2

23/03/2018 | 10 Épisodes

Aucune famille n'est parfaite

-

Récapitulons : Joel est coincé dans un asile de fous, Sheila est enchaînée à un poteau et Abby est en quête de bile de Serbe. Eh oui, on en est vraiment là.

Le coyote en tenue de yoga

-

Voulant décrocher l'exclusivité sur une nouvelle affaire lucrative, Joel et Sheila cherchent comment éliminer des agents immobiliers rivaux... sans les tuer.

Une zone d'ombre en termes de morale

-

Quand un vieil ennemi leur demande un service, Joel et Sheila rencontrent des nazis, hésitent à acheter des billets de tombola et rêvent de meubles en merisier.

La reine d'Angleterre

-

Eric a des problèmes amoureux, Abby n'arrive plus à contenir sa colère, une tête parlante squatte le sous-sol et... le voisin veut des lasagnes.

Homicide volontaire avec préméditation

-

Un commentaire mordant publié sur le net revient hanter Joel. La nouvelle amie de Sheila pose problème. Abby s'installe dans son nouveau personnage.

Passion tango

-

Qu'est-ce que le colonel a à voir avec les palourdes ? Joel le surveille pour le découvrir. Abby a un rencard, et Sheila n'est pas d'accord avec son patron.

La peur dans nos cœurs

-

Eric cherche à s'infiltrer chez un fournisseur de fruits de mer, mais il n'est pas James Bond... De leur côté, Joel et Sheila craignent qu'Abby dépasse les bornes.

Chevalets et peintures de guerre

-

Sheila et Joel reconstituent ce qui s'est passé la veille tout en réglant un problème d'ordre professionnel. Abby adopte un look audacieux grâce à Lisa.

Ces objets un peu douteux

-

Joel et Sheila apprennent que les palourdes contaminées risquent d'éradiquer la civilisation plus vite que prévu. Anne accepte la critique constructive comme une pro.

Filet de flétan !

-

À court de solutions et de plus en plus paranos, Joel et Sheila envisagent de faire quelque chose. Eric et Abby conçoivent un plan d'enfer.