Test

DJI Osmo Pocket : on a testé cette petite révolution de la caméra de poche

Tests et Impressions

Par Camille Suard le

La caméra de poche Osmo Pocket a tout pour bousculer le marché des petites caméras stabilisées. En proposant dans un format miniature un stabilisateur mécanique sur 3 axes et une caméra 4K filmant jusqu’à 60 fps, DJI réalise une véritable prouesse technique.

DJI fait désormais partie des marques incontournables de l’équipement photo et vidéo mobile. Le constructeur nous invite à vivre une expérience inédite avec une image de très haute définition (4K) et surtout, un stabilisateur sur trois axes, du jamais vu sur un appareil aussi compact. En effet, DJI s’est donné la mission de miniaturiser l’électronique pour populariser une technologie jusqu’alors réservée à des produits très haut de gamme, onéreux et difficilement transportables.

L’Osmo Pocket est une petite caméra stabilisée par nacelle mécanique pour un rendu, on va le voir, impressionnant. Sans doute l’un des objets tech surprise les plus innovants de cette fin d’année 2018 ! Et pour un prix relativement accessible de 360 euros, il a de quoi rivaliser avec les GoPro7, insta360 One X et même nos meilleurs smartphones équipés de stabilisateurs.

La DJI Osmo Pocket au meilleur prix