Archos vient d’annoncer la disponibilité de son accessoire TV Snap-On pour Archos 5. Celui-ci permet de regarder et d’enregistrer (format MPEG2 TS) la Télévision Numérique Terrestre (TNT) directement sur le baladeur. Le TV Snap-On utilise le système de réception par diversité, doté de 2 antennes et d’un double tuner TNT (DVB-T) mais pas HD. Il est disponible pour 79,99 euros (prix public).











Des cerveaux à l’apéro ?
Nokia va mieux…
Photoshop fête (bientôt) ses 20 ans
Quelques chiffres sur l’Internet
[Jeu-concours JDG] Gagnez le sac du CES ...
Mangez un sandwich fait maison dans un c...
Quand Steve Jobs s’en prend à Adob...
PC portables sous Windows 7 : des soucis...
xxx
11 mar, 2009, 9:50 #1
vivement la version 4 antennes car 2 c’etait pas assez encombrant
bravo Archos, de vrais winners :roll:
DclsBOSS
11 mar, 2009, 10:28 #2
Si tu savais la technologie qu’il y derrière ces deux antennes, tu réfléchirais avant de critiquer bêtement… :roll:
cajl
11 mar, 2009, 11:19 #3
je vous dirais ce que j’en pense
je le reçois bientôt
firebird
11 mar, 2009, 12:02 #4
Comme si il n’y avait pas de raisons derrière ce choix de 2 antènnes, ils auraient fait cap our le fun et pour la plaisir de dépenser du fric dans une 2eme antenne comme ca surtout dans leur situation actuelle. Non mais j’vous jure refléchi un peu avant de critiquer
cajl
12 mar, 2009, 13:09 #5
C’est bon reçu
Il fonctionne en plus que sur l’Archos 5 et pas sur l’Archos 7 (test fait car j’ai les 2)
Sinon pour le reste
Sur Paris Est il a trouvé 24 chaines gratuites et payantes
mais comme ma réception où je bosse n’est pas top (1 barre/5)
je n’ai pas regarder un programme
sony
12 juin, 2009, 22:00 #6
moi j ai recu le mien boite neuve de chez grosbill manque les deux antennes super archos je l ai renvoyé mais pas de retour grosbill ne le vends plus super grosbill :evil: :evil: :evil: