Passer au contenu

Google Street View traque les maris infidèles

La preuve, puisque d’après cette histoire relatée par le Sun, une femme apparemment pas franchement convaincue de la fidélité de son mari a réussi grâce à…

La preuve, puisque d’après cette histoire relatée par le Sun, une femme apparemment pas franchement convaincue de la fidélité de son mari a réussi grâce à Google Street View a reprérer le Range Rover dudit époux, garé à côté de la maison de sa maîtresse (apparement, la femme avait déjà une petite idée d’où son mari passait quelques unes de ses soirées…)

Google est décidément très utile…

6a00d8341c0c9c53ef00e54f22572c8833-800wi

via thesun

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Faut vraiment pas avoir de chance pour que ta voiture soit prise en photo au mauvais moment par une Google Car. 😆

  2. Apparament c’était un utilisateur régulier d’internet mais avec comme moteur de recherche Lycos , quelque temps après Google mange Lycos et ferme ces portes dans certain pays et certain ancien utilisateur son traqué par les voitures google pour foutre leur vie en l’air.

    Big Brother s’appelle Google 😯

    ( Je suis un utilisateur de google ? ) 😈

  3. Bon ceci dit s’il passe effectivement ses soirées chez sa maitresse ce n’est surement pas google earth qui va le prendre en photo car les voitures google prennent les photos dans la journée et pas la nuit !! 😆

  4. @ Sebastien

    Faut arrêter de tout prendre au premier degré, a) la photo est la pour illustrer b) la voiture n’est pas un Range Rover, mais un Ford Explorer……

    Je me demande si certains utilisateurs arrivent encore à faire la part des choses….

  5. C’est bien beau de vouloir faire des news de ce genre… mais encore faut-il bien comprendre l’humour à peine masqué de l’article du Sun …

    “And yesterday The Sun told how a fleet of UFOs was spotted on Street View hovering over an East London bookies. ”

    Si avec ça Ben n’a pas compris que l’auteur est conscient de parler d’un hoax / fake …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *