Après le Navibot de Samsung, le Romba ou encore le ECleaner, c’est au tour de Philips de se lancer sur le marché des robots aspirateurs avec le HomeRun !

Cet aspirateur robot autonome doté d’une caméra intégrée, de 14 capteurs infrarouges et d’un logiciel évolutif (port USB inclus), créer un mapping des pièces (quadrillage en carrés de 10 cm²) pour les nettoyer efficacement tout en évitant les obstacles et les escaliers. Le HomeRun offre également une brosse électro-rotative, 2 brossettes latérales ainsi que 6 configurations de nettoyage différentes (Auto, Spot, Climb, Carpet, Manuel et différé) et la possibilité de la programmer à une heure précise chaque jour. Son autonomie est de 100 minutes (3h de charge), sa vitesse de nettoyage est de 40m²/h et son niveau sonore est de 70 dB. Enfin, côté prix, il sera proposé à la rentrée pour 700 euros tout de même ! Test à suivre…

Mais, Philips vous propose de devenir l’un des 150 ambassadeurs HomeRun avant son lancement officiel en septembre ! 150 personnes sélectionnées vont ainsi pouvoir tester un HomeRun en exclusivité en l’achetant au prix exceptionnel de 260€ au lieu de 700€ ! Pour cela il vous suffit de répondre aux questions ici.

homerun