Passer au contenu

Deux forfaits “illimités” chez Prixtel

En début de semaine, le MVNO Prixtel a annoncé lé sortie de deux nouveaux forfait “illlimités” (hum…), nommés SUMO et ULTIMO. Le forfait SUMO proposé à…

En début de semaine, le MVNO Prixtel a annoncé lé sortie de deux nouveaux forfait “illlimités” (hum…), nommés SUMO et ULTIMO.

Le forfait SUMO proposé à 29,99 euros sans engagement, offre les appels illimités fixes et portables (50 correspondants différents par mois et 2 heures par appel) ainsi que les SMS illimités (99 correspondants maximum par mois). À noter qu’une option surf et mails illimitée est également disponible pour 10 euros de plus mois (Fair Use de 500Mo et un débit réduit au-delà).

Le forfait ULTIMO est quant à lui avec un engagement de 12 ou 24 mois, à partir de 59.99 euros. Il offre les appels et SMS illimité (mêmes restrictions que le SUMO), Internet et mail illimité (3G+ jusqu’à 500 Mo par mois, réduit au-delà), ainsi que la possibilité d’acheter un smartphone subventionné (exemple : Nexus S et Omnia 7 à 239 euros avec engagement 12 mois (49 euros sur 24 mois)).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Selon moi le plus intéressant est le forfait Sumo avec option Web pour 40 € : débit mensuel de 500 mo donc pas mal, et surtout sans engagement ! A voir.

  2. Le débit n’est pas QUE réduit… il est facturé au delà de la limite.
    CGV: “Au-delà de ce seuil, le débit sera réduit par Prixtel pour assurer l’accès au
    réseau dans de bonnes conditions. Tout téléchargement de données excédant ce seuil sera facturé en sus aux conditions tarifaires en vigueur de PRIXTEL”

  3. 0.37 €/min en cas de dépassement (nombre de num ou durée d’appel)… Y’a de quoi avoir de sacrées mauvaises surprises… :-/

    1. @jeep85 “et puis 50 correspondants c’est peu :/”

      Pardon ? Vous êtes sérieux, là ? À mon avis, c’est bien assez pour de nombreuses personnes.
      Juste par curiosité : vous appelez combien de correspondants différents chaque mois (à titre privé) ?

  4. moi par exemple 20 personnes differentes. a peine… uniquement les vraies amis. et la famille. sa suffit largement.

  5. Encore un illimité limité !!!

    Ils nous prennent vraiment tous pour des CON ces opérateurs de téléphonie mobile…

  6. Il faut bien mettre des limites quelque part sinon des gens (peu scrupuleux) n’hésiteront pas à profiter du système et le pourrir. D’où augmentation ou suppression de certains services, restrictions drastiques, etc. 50 correspondants en utilisation privée, qui voudrait plus ? Par contre se rattraper sur le hors-forfait pour le dépassement :/
    Imaginer que quelqu’un prenne ce forfait pour une utilisation pro, cela serait un abus, et qui payera la compensation ? Ceux qui consomme leur forfait normalement…

    PS : 10euro pour 500mo par mois, je trouve ça cher (je suis belge et je paye 5euro pour cela et sans engagement)

  7. Ce n’est pas les limitations qui sont mauvaises, bien au contraire, c’est l’utilisation du mot ‘illimité’ qui pose un gros problème.
    Un forfait illimité mais qui comporte des limites c’est comment dire … une bonne figure de style ??

  8. Je suis sur un forfait Chrono de chez Prixtel avec l’option 500 Mo, et je suis constamment au delà des 50 euros par mois => ce forfait Sumo est pour moi 😉
    En tout cas, ils innovent et c’est bien. On ne peut pas en dire autant des opérateurs historiques …
    Il y a juste l’accès internet qui est un peu limité

    @sylv20 : c’est le cout facturé par SFR pour les dépassements de forfait !!… je ne connais pas le cout des dépassements chez Orange, mais j’imagine que c’est du même ordre …

  9. Non mais ça devient ridicule.

    Quand est ce que quelqu’un va faire un procès pour qu’on explique que le mot illimité à un sens et que là je vois pas trop le rapport ! Marketing bidon.

  10. Je n’ai eu que des problèmes et déceptions avec Prixtel et le déconseille donc:

    -téléphone défectueux dés le déballage,
    -temps de remplacement du téléphone défectueux trop long,
    -hot-line difficilement joignable et pourtant payante,
    -temps de résolution des problèmes très mauvais,
    -erreur de facturations importantes,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *