À l’occasion de la Saint-Valentin et du lancement de sa nouvelle enceinte Bluetooth, Paranello et le Journal du Geek organisent un jeu-concours pour tenter de gagner pas 1, mais 10 Bluetooth speaker (soit un total de 1190 euros de lots) !

Bluetooth Speaker – Toute votre musique, sans fil
Profitez d’une haute qualité sonore pour écouter vos musiques préférées sans un fil avec l’enceinte Bluetooth de Paranello ! Compacte, conçue pour allier design et performance technique, voici une enceinte qui vous livrera le son que vous voulez, le style en plus.

Pour participer, il vous suffit de vous manifester en laissant un commentaire sous cet article et de nous faire part de votre enthousiasme ! Vous avez jusqu’au 14 février minuit pour participer, nous tirerons ensuite 10 gagnants au hasard parmi les commentaires. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonus : Afin de multiplier par 2 vos chances de gagner, sachez que Paranello organise également un concours sur sa page Facebook « Love on Bluetooth Generation ». Pour participer, tous à vos clics ! Devenez fans et manifestez-vous sur leur mur !

Update : C’est terminé ! Les gagnants sont maxxixx, Shadam, nikko77, shikamaroux, broustera, galaman, titilde, boccarneas, hello20sud et tartine5959. Merci à tous pour votre participation exceptionnellement élevée !