Passer au contenu

Playboy vous enverra peut être un jour au septième ciel

Voici un concept qui risque de plaire à beaucoup d’entre vous, Playboy (le magazine dédié aux petits gorets) en partenariat avec Virgin Galactic, envisage d’ouvrir un…

Voici un concept qui risque de plaire à beaucoup d’entre vous, Playboy (le magazine dédié aux petits gorets) en partenariat avec Virgin Galactic, envisage d’ouvrir un club Playboy dans l’espace, un projet totalement imaginaire pour l’instant.

Le septième ciel
Au sein d’une station spatiale privée, il sera possible de se rendre dans de nombreux endroits très futuristes, où le plaisir risque d’être au rendez-vous : un espace de danse en apesanteur avec de jolies serveuses qui se déplaceraient à l’aide de jetpacks, un restaurant, un casino où l’on y retrouverait des “roulettes humaines”, un “dôme du plaisir orbitale” où les membres pourront regarder la terre durant les actes romantiques et surtout, comme vous l’imaginez bien, durant les séances de yoga dans l’espace (un bon moyen d’enrichir le Kamasutra tiens). Le magazine a travaillé sur ce projet imaginaire avec des scientifiques et Virgin Galactic pour illustrer le magazine du mois de Mars, qui sortira demain.

Bunny

Avant que ce projet aboutisse, il faudra encore attendre de nombreuses années, alors si vous aimez vos enfants, commencez à mettre de côté puisque l’addition risque d’être salée. Le richissime Richard Branson, qui possède la compagnie privée Virgin Galactic envisage que cette dernière devienne le premier service de voyage dans l’espace. La compagnie a d’ailleurs construit le premier vaisseau spatial suborbital, appelé SpaceShipTwo, et vendra les billets à 200.000 dollars par siège, donc c’est pour dire. Les premiers essais de vols auront lieu au plus tard cette année et la station du plaisir sera conçue… un jour !

Playboy Hotel

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

29 commentaires
  1. Décidément, les sujets lancés par Chrystelle sont aguicheurs ! J’attends le prochain avec impatience ! Signé : un petit goret… 🙂

  2. Playboy ne s’achète que pour la qualité de ses articles, pièces d’orfèvrerie en matière de journalisme d’investigation.

    Y’en a plus d’un qui pourrait en prendre de la graine, ce magasine va au fond des choses, la vérité nue. Ni plus ni moins.

    Et ce projet me semble correct, ils ont du bosser un business plan béton.

  3. ça doit être dur de faire l’amour en apesanteur!!
    -“Chéri t’es lente là, attention le lampadaire!!! merde la capote se barre!!! ”
    —–► je sort… 😕

  4. Je suppose qu’il faudra signer avec son sang, vendre le “cuir” qui nous sert de peau aux fesses, un rein, un oeil et peut-être un bras non?

  5. Dommage que encore une fois ce ne soit que pour les riches… Ils peuvent pas faire genre un espace VIP et le reste moins cher ?

  6. Idée un peut idiote dans le sens ou il est impossible pour un homme d’avoir une “eja….” en apesanteur sans stimuler la prostate et donc avoir un truc adapté dans le …

  7. @ Chrystelle : comme le faisait remarquer très justement un ami charcutier :
    “Dans le cochon (ou goret, si tu préfères 🙂 ) tout est bon………….. dans la cochonne, aussi…!!!”

    Mister 🙂 Clean

  8. par-ce-qu’ils sont sérieux en plus … et c’est playboy à y avoir pensé a vraiment le faire en premier ? c’est une blague ? XD

    J’avoue qu’on est née vraiment trop tôt !!!!

  9. @Yamaguchi : peut etre parce que Chrystelle est la seule vraie geek(ette) parmi les rédacteurs ici….
    Merci Chrystelle !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *