Passer au contenu

PlayMemories Online : le service Cloud de Sony pour le 25 avril

Sony va lancer son propre service de Cloud : le PlayMemories Online. Disposant de 5 Go d’espace gratuit, ce service de Cloud permettra de stocker «…

Sony va lancer son propre service de Cloud : le PlayMemories Online. Disposant de 5 Go d’espace gratuit, ce service de Cloud permettra de stocker « 2 000 photos ou 2,5 heures de vidéos en définition standard sur le Web » d’après Sony. Compatibles avec les tablettes et les smartphones, Android ou Apple, grâce à une App, le service de Cloud de Sony sera également accessible avec une PS3, un PC ou un Mac.

Fonctionnant avec le logiciel de retouche PlayMemories, le service Cloud de Sony permettra également de visionner les photos et les vidéos via les télévisions Sony. Le PlayMemories Online est un service du Sony Entertainnment Network. Sony continue donc sa politique d’harmonisation de son écosystème, comme l’avait annoncé Kaz Hirai. Le PlayMemories Online sera disponible le 25 avril, soit dès mercredi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. A force de stocker ses photos sur des tas de supports (entre les disques durs, les clés USB et les plates formes internet), on va plus savoir où on les a rangées!!

  2. Plutôt de mettre 5Go Gratuit pour des photos, ils pourraient pas mettre 500Mo ou plus à ceux qui payent le PSN+ car avec 150Mo pour les sauvegardes, j’ai déjà explosé le quota uniquement avec mes jeux “récents”, soit avec moins de 50% de mon étagère! :((

  3. Il est content alors il rit Kaz Hirai 🙂

    Un service cloud de plus, ça commence à faire beaucoup de nuages, ça devient embarrassant de choisir.

  4. Si le service n’est pas compatible PS Vita, je pars au Japon pour lui lancer en pleine face…
    Apres 2 mois de sortie mondiale, y a toujours pas un blockbuster de dispo (ceux dispo à la release étant déja terminé). C’est à peine s’il y a un jeu par mois qui sort, c’est navrant. Suivi de produit ridicule !

  5. Les windows phones n’ont jamais marché en même temps. A l’époque ou j’ai eu un windows phone (Samsung Player Addict) … Rien que d’écrire son nom j’ai des frissons … L’os été tellement pourris que je me demander comment ils ont pue commercialisé sa … à l’époque j’étais au lycée quoi, c’étais la ou les nokia été sublimissime avec par ex N91 et leurs premier tactile. Par contre j’ai haïe Samsung jusqu’aux GS2, et maintenant je jure que par samsung, donc bon, tous sa pour dire qu’il faut du temps avant que windows perdes sa renommé d’OS bugué surtout sur smartphone là ou sa ne doit jamais buger. Depuis Windows 7 ca c’est beaucoup améliorer. Attendont Windows 8 avec portabilité sur smartphone, tablette console. QUI PEUT VRAIMENT ETRE GENIAL.

    Après perso j’aime pas trop la mentalité Sony qui nous fait exactement comme Apple, mais là c’est JUSTIFIE car ils vendent des consoles. Et les consoles c’est pas des smartphone il faut bcp de restriction pour dire de pouvoir vendre des jeux, sinon tous le monde aurais une PS3 Cracké et se serais bien dommage vue la qualité du produit.

    Et d’après se que j’ai entendus dire le Xperia S est rootable et non pas hyperblockélololjaimelespommes . Donc si on peut cloud sur une PS3 avec son PHONE sa peut être intéressant SURTOUT que sony limite pas l’apps au Sony Xperia S, etc…

    Affaire a suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *