Il est de plus en plus compliqué de trouver LA housse qui saura à la fois flatter votre égo de geek mais aussi protéger vos précieuses acquisitions High Tech.

Parmi la pléthore d’offres disponibles sur le marché, on oscille entre le classique et le franchement douteux (question de goûts après tout).

Heureusement, quelques designers parviennent à sortir du lot et cette housse 8-Bit fait partie de celles que l’on retiendra. La société BigPixel, non contente de faire hommage à l’ère Commodore propose aux geeks que nous sommes cette housse pour ultraportables et tablettes à la philosophie résolument rétrogaming.

Disponible pour MacBook et PC Portables dotés d’un écran de 13 pouces maximum ou pour tablettes de 10 pouces au maximum, ces housses ont le bon goût de ne pas être proposées à un tarif outrageusement excessif :

30,95 dollars pour la version tablette, 33,95 dollars pour la version MacBook/Ultraportable 11 pouces et enfin 37,95 dollars pour la version MacBook/Ultraportable 13 pouces.

Cerise sur le gâteau, le site propose une livraison internationale sans surcoût même si la transaction ne pourra se faire que via Paypal.

Pour les nostalgeeks, c’est par ici !