Passer au contenu

La fonction Do Not Track s’invite sur Twitter

Disponible sur les navigateurs Firefox, Opera, Safari et Internet Explorer, la fonctionnalité Do Not Track donne la possibilité à l’utilisateur de choisir s’il veut ou pas…

Disponible sur les navigateurs Firefox, Opera, Safari et Internet Explorer, la fonctionnalité Do Not Track donne la possibilité à l’utilisateur de choisir s’il veut ou pas que ses informations de navigation soient utilisées pour cibler les publicités. Twitter vient donc d’annoncer qu’il supportait dés maintenant cette fonctionnalité, c’est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas êtres pistés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est une bonne chose, surtout pour un site de cette ampleur.

    PS : Supprimes le ‘s’ à “êtres”.

  2. Après l’affaire où Twitter refuse de donner des infos personnelles, et ceci, ça ne fait aucun doute, twitter pense vraiment à ses utilisateurs, ça fait plaisir 🙂

  3. @babe : C’est inscrit dans les conditions générales d’utilisation que tu as acceptées si tu es inscrit, donc tu es censé être au courant 🙂

  4. “c’est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas êtres pistés.”
    ceux qui veulent vraiment ne pas être pistés utilisent déjà des plug-ins comme Ghostery pour ne citer que lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *