B&O vient de dévoiler une nouvelle enceinte sans fil destinée à ceux qui aiment le design épuré et également écouter de la musique sur leurs smartphones. Comme vous pouvez le constater, cette enceinte, aux faux airs d’antenne parabolique, est très design et ne dispose d’aucun fils.

Pour écouter de la musique, vous utiliserez la technologie Airplay. Pour ceux n’ayant pas d’iPhone, sachez que l’enceinte supporte aussi le DLNA. Elle embarque également une connectivité WiFi, pour rester totalement indépendante physiquement. Côté son, le BeoPlay A9 propose un système bass reflex 2.1. 8 pouces, et dispose d’une puissance de 160 watts, ce qui est plutôt intéressant. B&O promet également de gérer les basses fréquences correctement avec sa technologie « Adaptive Bass Linearisation ».

La BeoPlay A9 dispose également de deux tweeters 4/3 ainsi que deux HP 3 pouces alimentés par des amplificateurs de classe D de 80 watts. Côté design, sachez que vous pourrez non seulement la poser au sol, mais également l’accrocher au mur si vous le souhaitez. La B&O BeoPlay A9 sera disponible mi-novembre au prix de 1999 €.