Passer au contenu

Un gros lifting pour Street View

Google Street View continue de cartographier notre planète, et aujourd’hui est un jour important pour l’application de Google. En effet, la firme de Mountain View vient…

Google Street View continue de cartographier notre planète, et aujourd’hui est un jour important pour l’application de Google. En effet, la firme de Mountain View vient d’annoncer avoir rendu disponible sur Street View plus de 250 000 miles supplémentaires (plus de 400 000 kilomètres), permettant de découvrir de nouveaux endroits du monde.

Ainsi, Google a envoyé ses Google Cars pour couvrir de nouvelles routes et lieux connus en Suisse, Thaïlande, Italie, Grande Bretagne, et plein d’autres pays. De même, de nouveaux endroits touristiques peuvent dorénavant être explorés devant votre PC, histoire de faire des repérages pour un prochain voyage.

Vous pourrez dorénavant visiter le château de Kronborg, au Danemark, le château de Catherine en Russie, ou même faire une petite balade forestière dans le Stanley Park de Vancouver. Il s’agit là de la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour Google Street View, qui une fois de plus, nous permet de voyager sans dépenser un sou.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Apple devrait prendre exemple dessus quoi que eux ils voudraient carrement que les mecs de google viennent faire le taf muhahaha

  2. Ah une news sur google et forcement un com sur apple, vous êtes obsédé les gars. Street view le mieux c’est sur ordi pour profiter d’un grand écran et d’une bonne connexion pour le chargement rapide des images, bref une bonne nouvelle et sans rapport avec apple.

  3. lol bien sur que si ya un rapport avec apple déjà moi street view je l’utilise aussi sur mon portable et ensuite le rapport avec apple c’est qu’au lieu de faire de l’ajustement 3d sur ces maps (en plus pour rectifier un porte avion youhou) il devrait plutôt commencer par là eux aussi ou mieux encore placer les bonnes villes au bons endroits

  4. @simomax sur Smartphone il y a une fonction très intéressante aussi (et amusante) qui utilise le gyroscope, comme si on regardait à travers le téléphone…. on tourne et l’image tourne !

  5. Donc si on chipote, ça n’a rien d’un gros “lifting”, qui consiste à retravailler l’existant, mais d’un ajout consistant.

  6. @louna737: T’es vraiment un gros fanboy doublé d’un pur hater, et tu commences à être très lourd à commenter tous les billets du JdG pour cracher ta bile sur Apple

  7. Je commence à être vraiment déçu du JDG avec tous ses titres racoleurs pour ramener du monde sur certains articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *