La saga pour savoir qui réalisera l’épisode VII de Star Wars semble toucher à sa fin. En effet, alors que plusieurs réalisateurs sont encore pressentis, une boulette de l’acteur Jason Flemyng semble confirmer la présence de Matthew Vaughn derrière la caméra.

Jason Flemyng connait bien Matthew Vaughn, réalisateur de X-Men le commencement. Le bonhomme a en effet tourné neuf fois avec lui, et les deux hommes semblent très proches. Lors d’une interview réalisée par les petits gars de heyuguys lors de la première de Seven Psychopaths, l’acteur déclare qu’il est confiant sur le fait que Matthew Vaughn l’appelle pour jouer dans Star Wars VII.

Conscient d’avoir fait une boulette, l’acteur tente de prendre la chose avec humour, et de dédramatiser. Mais l’erreur est faite, et il n’en faut pas plus aux fans pour déjà imaginer ce que pourrait être un Star Wars made in Matthew Vaughn. Bien entendu, l’information n’a pas été confirmée par Disney, et elle est donc à prendre avec des pincettes. Le jeu de piste sur le prochain volet de la saga se poursuit.