Sur Twitter, on trouve de tout et n’importe quoi. On trouve surtout des traits d’esprit, des tweets amusants, parfois venant de là où on s’y attend le moins. La police d’Oslo, en Norvège, fait partie de ces comptes à priori sérieux, mais qui au final amusent les internautes.

Screenshot_2

La police norvégienne a été distinguée au Social Media Days, qui récompense les organisations ou personnes les plus actives sur les réseaux sociaux dans le pays. La police a notamment été remarquée pour son tweet sur ces activités, que nous rapporte l’AFP :

Avons été informés d’un tapage nocturne avec cris de femmes. Sur place, constatons fête d’infirmières. Quittons bientôt les lieux.

D’autres tweets ont également suscité l’hilarité des followers, surtout venant d’une institution telle que la police :

Un véhicule intercepté sur soupçon de conduite en état d’ébriété. S’est avéré être un Grec conduisant pour la première fois sur les routes hivernales norvégiennes

Un compte qui fait la joie des internautes norvégiens, donc, et qui compte pas moins de 80 000 followers. Nous attendons maintenant la même chose de la part de la police nationale française.