Passer au contenu

B&You lance le 3615 B-And-You

Parce que le nombre d’abonnés grandit de jour en jour, B-And-You vient de lancer un nouveau service pour ceux qui auraient encore un minitel chez eux….

Parce que le nombre d’abonnés grandit de jour en jour, B-And-You vient de lancer un nouveau service pour ceux qui auraient encore un minitel chez eux. Vous pourrez désormais utiliser chez l’opérateur son nouveau service Minitel 3615 B-And-You (0,018€ à la connexion puis 0,34€ / min) pour commander un Forfait 24/24 B&You, activer votre carte SIM, consulter votre facture ou la payer par Carte bancaire ou encore suivre votre consommation.

Bon, nous, on n’a plus de minitel à la rédaction mais n’hésitez pas à partager avec nous vos retours d’expérience.

minitel_blog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Ca manque d’inspiration ce poisson d’avril! Sachant en plus que le réseau minitel est fermé !!!

    A l’année prochaine les ptits loups !

  2. Et bien c’est la valse des blagues ^_^
    Le réseau x25 est mort en juin 2012.
    J’espère que c’est pas un jeu du genre plein de fait improbable, trouvez l’intru. Parce que bon… le coup de Paul Anderson ça serait horrible :p

  3. B&You ferait mieux de lancer son offre internet simple + forfait à bas coûts à moins de 35 euros/mois si ils veulent encore mon pognon.

  4. J’ai testé, ca marche très bien, par contre en terme de portable subventionné, il me proposent un Nokia 3310.

  5. Et oui un aveu de Band YOU la vitesse du réseau Bouygues idem que le Minitel pour la collecte. Un vrai faux poisson d’avril

  6. Mis a part le poisson d’avril, c’est de la nostagie.
    J’ai encore le souvenir de la réaction d’un cousin venant tout droit des USA dans les années 90… quand il a vu l’appreil et les fonctions… il m’a dit “on en est bien loin aux USA, vous êtes sacrément en avance là dessus !”
    La roue tourne… maintenant c’est apple qui s’impose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *