Passer au contenu

Colorado : Un homme va passer au tribunal pour avoir tiré sur son PC… huit fois

C’est l’histoire insolite du jour et elle nous vient tout droit de Colorado Springs (Etats-Unis). Un homme va être convoqué au tribunal le 11 mai prochain….

C’est l’histoire insolite du jour et elle nous vient tout droit de Colorado Springs (Etats-Unis). Un homme va être convoqué au tribunal le 11 mai prochain. Son crime ? Avoir abattu son PC de huit balles…

Screenshot

Ça arrive que votre PC rame, plante ou fasse un caprice. Et il arrive aussi qu’exaspéré, vous vous énerviez contre la machine. Ce n’est pas très malin, mais c’est humain. C’est exactement ce qui est arrivé à Lucas Hinch. Cela faisait des mois que son ordi ramait et plantait. N’en pouvant plus, il a sorti son flingue et lui a collé huit balles dans le buffet.

La police, prévenue des coups de feu, a débarqué chez Hinch. La loi du Colorado est claire : il est interdit d’utiliser des armes à feu en pleine ville. Le tueur de PC ne semblait pas au courant, selon la police, et devra donc passer devant le tribunal d’Etat pour son crime le 11 mai prochain.

Notons que le PC a succombé à cette attaque.

Screenshotd

C’est moche. Très moche…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. D’une part, qu’est ce que ça peut nous foutre, d’autre part, quel est le rapport entre ces fameuses huit fois et la convocation ? Aucun, bienvenue au JDG.

    1. Putain mais comment il y en a marre des aigris comme toi sur le JdG.

      Sérieux vous ne voulez pas allez pourrir les topics du 18-25 et arrêtez de nous emmerder ? Si t’es pas content tu fais comme moi, tu ne lis que les billets qui t’intéressent, les autres tu les laisses passer.

    2. Ça devient lourd les commentaires qui se plaignent du JdG. Allez ailleurs si ça vous plaît pas ce qui est posté. Merde à la fin.

    3. D’un côté, il n’a pas tort, trop de sites d’actu high-tech ne font que du relais d’informations ou d’annonces ou encore publient des articles inintéressants. C’est dommage cet appauvrissement, on va se retrouver avec une TV 2.0.
      D’un autre côté, si on est pas content inutile de polluer les commentaires et passons donc notre chemin en attendant le fameux article de qualité dont le fond a demandé une recherche et une réflexion de la part de l’auteur.

      1. “passons donc notre chemin en attendant le fameux article de qualité dont le fond a demandé une recherche et une réflexion de la part de l’auteur”

        Justement , on va attendre longtemps, c’est bien ça le problème. Les articles de qualité c’était à une époque le principe de base du JDG, maintenant c’est tellement rare, que les gens félicitent l’auteur dans les com XD

    4. Tin mais sérieux va te pendre et viens pas nous emmer… moi j’ai bien aimé cette info insolite alors tu arrête de penser qu’a ta toute petite personne et si t’es pas content viens pas.

  2. Et ce soir c’est le même type qui va raconter au café pour amuser la galerie comment un type a fini au tribunal pour avoir tiré sur sa tour de PC. J’adore cette génération qui pense que son avis compte… Pauvre monde

  3. Il est interdit de tirer des coups de feu… en ville. La précision qui tue (huhu).
    Vive l’Amérique.

    Fuck yeah!

  4. En même temps si le mec il ne fait rien alors qu’il a un pc qui ram depuis des mois, c’est plutôt son ordi qui aurait du le tuer. Pauvre ordi. RIP

  5. C’est toujours marrant de voir le réflexe pavlovien des petits français qui lisent un article en rapport avec une arme à feu !

  6. @linitier, au vue de ton message, tu me donne ton téléphone et ton adresse et on verra si, en face, tu insultes aussi facilement 😉

    Fin de race

    1. lol, la réponse typique du mec qui se cache derrière son PC en voulant faire croire qu’il a des c……. et qu’il n’hésiterait pas à te démonter en face à face. Un grand classique, mais j’ai qd même ris quand j’ai vu le pseudo… :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *